@FAM : Ah je n'aurais pas dit ça. Du futuriste tu peux te permettre toutes les couleurs, ils ont des aéros pour peindre tout ça, du polish,... en medfan je trouve que ça fait plus "toc" quand l'armure n'est pas métallique. Mais bon, ce sont mes goûts persos.
Pas beaucoup d'avancée ces 2 dernières semaines. Déjà les pillards m'ont pris beaucoup de temps (et pourtant j'ai fait au plus simple) ensuite j'étais moins à l'établi. Je ne les ai terminé que cette semaine donc ils ont été au tournoi de samedi en wip.
J'ai terminé le centaure qui avait été mis de coté :
Et en wip j'ai des archers hobgobelins de chez Lucid Eye (pour la factions Nains du Chaos). La sculpture manque un peu de précision je ne sais pas si c'est global à la gamme mais je ne pense pas acheter à nouveau chez lui. Dommage je trouve les anatomies et les position très bien, c'est dans les finitions que ça pêche. Et puis j'adore le métal mais pas tant que ça pour de la fig.
Quand j'aurais fini ces 3 là, il devrait y avoir du Tyranides pour Grimdark, des Astérians Epic et sûrement d'autre matos pour Dysma.