necromunda back to the roots

40 réponses, 2024 vues

Je suis curieux de voir ça peint également.
Nostalgie, quand tu nous tiens...
Citation : les vansaar j'aime bien leur tenue, c'est aussi con que ça  LOL
Elle est très chouette, je suis d'accord. Mais il ne faut pas la peindre en vert gazon comme à l'époque. En noir à la Matrix, c'est tout de suite plus classe. Perso, j'ai aussi viré certaines têtes pour leur mettre des casques. Et le collier à la Mortimer (le pote à Blake) quelle idée !
Genre "collier de barbe"?
oui c'est ça collier de barbe. Moi j'aime bien aussi, c'est un coté un peu pulp du truc. Pour les tenues, oui le vert c'est moche, mais noir c'est noir ya plus d'espoir. Peut etre beige ? De toute façon c'est pas ceux que je vais peindre en premier, vu que j'ai perdu le baleze et que le retrouver à prix honnete est pas évident. 

De meme que les regles en papier, les mecs se touch'lateub aussi. TU mets oldhammer dans le titre les gars pensent avoir du matos de foufou qui vaut des millions.

Ca va finir que je vais imprimer mes PDF, meme si ce sont des scans pas terribles. 

Ou alors utiliser la community edition...par contre c'est de l'anglaouiche.
(Modification du message : 09-03-2026, 17:05 par FAM.)
ou alors un vert kahki comme sur ces chevaliers Ion Age : 

[Image: BlurInVTRound8.jpg]
youpi tralalala j'ai retrouvé le baleze van saar, avec son gros kiki ! 

[Image: 20260321-214536.jpg]

Hop à l'acétone ! Je suis trop content je commençais à me dire que je l'avais révé celui ci....et en cherchant j'ai trouvé un tas de trucs cool (des batteries airsoft toutes neuves, des elfes dark fantasy pour chronopia, et meme des indés et des troupiers pour warzone...je ne savais meme pas que je les avais ! Dont certaines vraiment coolos !!! faut que je vous montre ça
les elfes : 

[Image: 20260321-223320.jpg]
[Image: 20260321-223947.jpg]
[Image: 20260321-224002.jpg]

les elfes dans chronopia c'est pas vraiment des gentils...je les avais acheté en l'état pour completer mes goblins des marais. En effet dans les regles on a le droit à 25 pourcent d'elfes pour cette armée (une histoire de marché de la drogue). L'idée c'est de faire une force entre "sauvages" goblins et conquistadores elfes. J'ai meme dégotté un sorcier avec les étendards qui correspondent aux diverses maisons elfiques. 

[Image: 20260321-222808.jpg]

Mais c'est un autre sujet....
Lol c'est excellent cet "open the past box" version figurine.
Content pour toi que tu ais retrouvé ça Smile
merci

Oui c'est génial ! mine de rien ma collec chronopia commence à etre grosse.... armée gobs des marais + elfes décadents, armée naine (clans avec animal totem), armée orc orientale, armée reptilienne du désert, armée démoniaque. Avec qques belles pieces !: 

Je suis content d'avoir retrouvé le baleze van saar surtout ! car mine de rien complet yen a pour 40euros sur ebay environ !
Nouvelle bonne nouvelle, j'ai réparé mon imprimante papier, yavait une mousse mal mise avec des crottes de souris dedans. J'ai réparé à la gaston lagaffe en virant cette mousse, ça marche parfaitement ! 

Du coup je viens vous demander, vous les vénérables anciens, pensez vous que j'imprime la V1 d'origine, la version "updatée" par GW nommée Underhive (rien à voir avec la version actuelle) et offerte (si si sans déconner) par GW, ou la version community edition ? 

J'ai une préférence pour la deuxieme solution. Mes scans de la v1 sont dégueu, et le community edition est en anglais. 

Qu'en pensez vous ? merci