et voilà j'ai acheté le core rules advanced (pour avoir le module solo) et le supplément gang wars. Faut que je capte comment on fait des gangs thématiques, car dans les listes dispo sur OPR je ne vois pas tous les gangs, loin de là. En fait à part les gogoliaths (Brutes) je vois pas trop les autres...
Ceux qui connaissent le module, leur aide sera appréciée.
J'ai parlé sur le discord du jeu avec un gars qui m'a un peu expliqué...en fait faut faire sa cuisine, t'as pas les profils tels quels pour tel gang ou tel autre (hormis les goliath). Par exemple prendre la liste du culte de la machine pour faire ses spyriens, les ash nomades pour mes ratskins, etc...du boulot, faut que je rédige un doc décrivant les armements et traits/skills auxquels on a le droit dans le jeu d'origine, et puis chercher les transpositions dans firefight.
sinon le supplément a l'air solide, ya un mode campagne pas mal du tout, avec les territoires et tout le bordel.
merci j'avais pas trouvé. Comme prévu il manque les spyriens et les ratskins, il va falloir réflechir à des profils compatibles !
Tu sais que tes pv sont pleins ?
le squat
cryptique
ah oui tiens ! et quand j'efface des messages ça change rien ça marque plein !
ah non c'est bon j'ai compris
(Modification du message : 25-03-2026, 21:43 par FAM.)
Je n'ai jamais joué à Necromunda mais ça ne m'empêchait pas d'apprécier les figurines dans les vieux White Dwarf. J'avais l'impression que les figurines étaient incroyablement fines et détaillées. Depuis, elles ont pris un sacré coup de vieux quand on les compare à la gamme actuelle mais elles ont un charme rétro indéniable. Je ne connaissais pas Chronopia. Ces elfes en armure lourdes sont vraiment cools.
Bonne continuation.
Oui necro est old school dans le style, mais ça reste du GW bien foutu. Jes goodwin a sculpté pas mal de refs qui restent impressionnantes de détails.
Pour chronopia c'est plus "ruff" mais là encore ya un vrai choix stylistique qu'on retrouve pas souvent dans les prods modernes. Et encore je vous ai pas tout montré, je ferai un sujet ce week end pour vous montrer mes sangs noir (goblinoides/orcs du désert) et mes nains. Et mes stygiens (reptiliens).