[Privateer Press] News Warmachine & Horde

767 réponses, 456203 vues

La peinture a l'air chouette de ce qu'on peut voir. C'est propre comme du GW mais avec une palette plus restreinte et des traitements plus variés.
Les remakes des warjacks légendaires sont vraiment énormes. C'était bien marqué socles de 80mm mais là on se rend mieux compte.
En parlant de gros trucs : 

Beaucoup trop de choses dans la vidéo pour remettre des captures d'écran ici mais il y a des articles sur leur site.
- Présentation de la Kithguard des Southern Kriels : https://steamforged.com/en-eu/blogs/bran...rd-reveals
- Présentation de nouveaux mercenaires
- Présentation de Fane of Nyrro pour Dusk
- Présentation de leur nouvelle approche pour sortir des armées
- Présentation des différentes mises à jour du jeu organisé
- Présentation de leur capacité de production et des collaborations
- Présentation des sorties Tribe : Thornfall Alliance
- Annonce de mise à jour de l'application.

La figurine offerte avec la suscription annuelle.
[Image: 7755.png]

- Présentation des futures sorties pour Minicrate
- Annonce du retour du Protectorate of Menoth
- Présentation de supers lourds : https://steamforged.com/en-eu/blogs/bran...er-heavies
[Image: WM-Adepticon-2026-ConceptSchematics5.png?v=1774666183]
[Image: Bandit_Render.png?v=1774666165]
[Image: WM-Blog-Inline-1200x900-Adepticon-2026-B...1774666238][Image: WM-Blog-Inline-1200x900-Adepticon-2026-I...1774666260][Image: WM-Adepticon-2026-ConceptSchematics4.png?v=1774666183][Image: Ol_Scuttlebutt_Render.png?v=1774666165][Image: WM-Blog-Inline-1200x900-Adepticon-2026-S...1774666353][Image: WM-Adepticon-2026-ConceptSchematics3.png?v=1774666183][Image: Shadow_Seraph_Render.png?v=1774666165][Image: WM-Blog-Inline-1200x900-Adepticon-2026-K...1774666419]

Le calendrier
[Image: 7756.png]
[Image: 7757.png]
(Modification du message : Hier, 12:28 par TenNoBushi.)
j'ai toujours trouvé le concept intéressant, et j'aime bien les figurines aussi ! mais c'est un jeu "compet" c'est ça ?
(Hier, 14:40)FAM a écrit : j'ai toujours trouvé le concept intéressant, et j'aime bien les figurines aussi ! mais c'est un jeu "compet" c'est ça ?

Eh ben révolution, le SR 2026 introduit enfin les scénarios narratifs.
Des menoths sont prévus ?!?
Je croyais qu'ils avaient complètement disparus.
Ah ben oui, je vois 2-3 trucs sur le net concernant leur retour.
J'espère qu'ils seront aussi classes qu'autrefois.

[Edit]
J'ai pu voir un personnage plutôt classe sur Youtube et des Warjacks plutôt pas mal mais peint rapidements, voir à la truelle.
J'aimais beaucoup les couleurs de l'époque crême/mauve saturé/Or. En fait, la peinture peut vraiment faire la différence entre un coup de coeur et un "bof, un truc de plus".

Keynote AdeptiCon 2026, les Menoths apparaissent vers la minute 49:40 :

(Modification du message : Hier, 20:31 par Gandahar.)
(Hier, 20:12)Gandahar a écrit : Des menoths sont prévus ?!?
Je croyais qu'ils avaient complètement disparus.
Ah ben oui, je vois 2-3 trucs sur le net concernant leur retour.
J'espère qu'ils seront aussi classes qu'autrefois.
En fait après avoir chié dans la colle avec ses fournisseurs, PP a fait une sorte d'apocalypse pour justifier le fait qu'ils pouvaient plus produire leurs anciennes réf. SFG a repris le truc et le remet sur les rails. Les anciennes factions ressortiront toutes en impression 3d, mais là on parle de Menoth nouvelle génération, donc des survivants partis au sud ou des croisés du nord. Ça a déjà été annoncé de manière très officielle pendant un chat avec les dev, ici c'est la confirmation que ça arrive.
Et surtout plus que la confirmation enfin les premières fig et la date de sortie de ces dernières ^^

Sinon pour les fig "peintes à la truelle", la tête de projet Warmachine chez SFG est très fier de ses peintures à la truelle, donc il aime à les montrer souvent, et fait même des tuto sur youtube à ce sujet sur la chaîne officielle. On peut apprécier ou non la démarche d'accessibilité, mais il est vrai qu'à un moment si tu engages des boxart painters, faut mieux les utiliser et mettre son ego de côté pour les grosses présentations.