Reldan : galerie

999 réponses, 450418 vues

(30-03-2026, 14:05)FAM a écrit : Il faut exiger de la résine spéciale figurines, je peux vous dire que ça fait une sacrée différence !
Tu parles de la casse ? Parce que sinon la résine ne va pas corriger les défauts de sculpture. 

@Mellal : Merci pour les aigles. C'est qu'un début, je vais tenter des plumes bicolores à certains endroits.
oui je parlai de la robustesse
Très propres oui ces zoisos, j'aime beaucoup. Quand je vois le mal que je me suis donné pour mes pauvres vautours !
[Image: 7762.jpg]

Un peu long à faire mais ça devrait rendre pas trop mal une fois les pointes éclaircies.
Je trouve ces oiseaux très sympathiques.
Ils sont effectivement tres realistes. Bravo !
Super ces oiseaux, j'en ai aussi en peinture en ce moment, je vais m'inspirer de ce que tu as fait LOL
Merci.

@petitgars : je ne pense pas que le schéma soit vraiment réaliste pour un oiseau, j'ai même pas cherché à reproduire un plumage existant. A l'échelle de mes figs, ils doivent bien faire 10 mètres d'envergure donc c'est définitivement fantastique. Mais je vois ce que tu veux dire, en gardant des teintes naturelles et proches de ce qu'on peut voir sur un vrai aigle, ça donne l'illusion  Wink
Ils sont magnifiques ces aigles. Effectivement, le plumage n'est pas réaliste comparé à celui d'un aigle véritable mais il donne l'illusion. Les différentes nuances de noir et de brun sont parfaitement lisibles.

Bonne continuation.
super les aigles ! les teintes "nature" marchent trés bien.