Bah ça va les Echoes sont pas si pire. A distance de jeu, ils feront le taf. Les marqués sont sympas, le patron en particulier sur son piédestal.
[Divers] Mondes miniatures - Coloriages & autres - Capt'ain Caverne
40 réponses, 2240 vues|
Très sympas les Marqués, j'aime beaucoup le travail sur les cornes notamment.
Pour les Echoes ah oui effectivement niveau figs on voit que c'est hyper texturé mais en même temps pas clean du tout. Cela dit ta peinture leur donne quand même un certain intérêt, difficile de faire mieux je pense.
Sympa ces marqués ! j'avais jamais remarqué qu'ils avaient autant de clochettes dans les "cheveux" sur les modèles pour le wargame.
Effectivement, ils sont très chouettes ces marqués.
Avec de jolis lining sur le drapé recousu, très sympa !
Merci pour vos retours !
Et une nouvelle petite fournée : Ismaël Aodharu Namaoin Gitmalu Et un Marionnettiste (issu de la boîte Warcrow Adventure)
Original le puppeteer en blanc et jaune. J'aime bien ton Ismail aussi.
(Modification du message : 22-05-2026, 12:37 par Lady Numiria.)
sont cool ces figurines, détaillées sans etre manieristes (reference tableaux beaux arts, qui consiste à saturer de détails faussement réalistes....par exemple une tole d'hermine ou tu peux compter les poils alors que le perso est figuré à 3metres de distance...yen a qui aiment, moi pas).
Je suis toujours étonné par la capacité de certains d'entre vous à utiliser des couleurs aussi vives ! et ça rend bien !
Vraiment sympa cette fournée . Colorée et diversifiée , tu as dû te faire plaisir en les peignant .
Sympa, j'aime bien ce rendu propre et coloré ça change des peintures officielles qui sont techniquement très bien faites mais auxquelles j'ai du mal à accrocher.
|
| Sujets apparemment similaires... | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| [modélisme][long][divers] les coloriages de kage | kage-nashin | 8 | 4,770 |
15-04-2021, 15:06 Dernier message: Lucius Forge |
|
| [Modélisme][Long][Divers] Mes humbles coloriages | Drunken Angel | 2 | 2,432 |
27-02-2017, 14:25 Dernier message: Skyrraahh |
|