[Peinture][Reviews] Du Nain, de l'Infinity et au-delà.

1139 réponses, 462526 vues

Cute, et quelle peinture encore une fois !!
Ouais ta peinture est de toute beauté. bravo pour les fioles, la couvertures, le traitement de la pierre, du cuir... enfin tout est parfait.
Sacrée pièce avec tout ce qu'il y a à gérer. Encore un superbe travail, bravo !
Vraiment très beaux ces nains. Gros souci du détail, chapeau !
Ça faisait un bail que je n’étais pas passé ici, c’est toujours une claque . Il y a une sacréemaîtrise du pinceau. 
Et je vais tester ta recette pour les pierres très rapidement, j’aime beaucoup ton rendu.
Merci pour vos commentaires  Smile

Voilà Borik.
[Image: 7851.jpg][Image: 7855.jpg]
[Image: 7852.jpg][Image: 7853.jpg]
[Image: 7854.jpg]
T'es sûr que c'est Borik et pas Minus ?

Et c'est bien évidemment absolument superbe, jusqu'au moindre détail.
Tip : Minus ne porte pas de braies bleues, c’est comme ca qu’on les differencie.
Très chouette, il est plus grand que les autres ou il fait juste très massif ? Le côté Obélix est totalement assumé je présume ?
N'ayant pas eu la chance de rencontrer Minus, toute ressemblance avec une personne réelle et totalement fortuite LOL

(11-05-2026, 11:31)Mellal a écrit : Très chouette, il est plus grand que les autres ou il fait juste très massif ?

Il n'est pas spécialement plus grand mais il est massif oui.
Je prendrais d'autres photos de groupe pour donner une meilleure idée.

(11-05-2026, 11:31)Mellal a écrit : Le côté Obélix est totalement assumé je présume ?

Quand j'ai vu le design des braies, le rocher dans le dos et la possibilité de lui faire un petit animal de compagnie blanc, j'avoue ne pas m'être retenu LOL