Mehapito hors de son fleuve

95 réponses, 8095 vues

Oh, ça part dans tous les sens par ici, j’adore!
Il y a même des maisons japonaises de chez ttcombat ,  j’espère voir débarquer du Test of Honor ( oui, j’ai parfois des tendances monomaniaques) . 

C’est vraiment cool de voir autant de choses différentes .
Merci pour vous commentaires, ça fait plaisir.
@Jackard : tu as raison, j'ai fait ça comme un goret !
@Reldan : oui, l'élémentaire c'est pour AlM avec les Vikings et quelques trucs à venir. Ca pourra aussi être du OGAM d'ailleurs, si ça nous reprend au club^^
@Bigby : ToH j'ai essayé avec Mellal et j'ai bien aimé. Mais ici on est partis sur Ronin (et un peu le fan-made Saga L5R). Mais si tu aimes que ça parte dans tous les sens, tu vas être bien ici... ( HS, ton pseudo, ça vient de Fables ?)

Allez un petit teaser pour ne pas faire que du blabla. Jusqu'où peut-on maltraiter une fig ?
[Image: image%2F1008588%2F20260504%2Fob_17a37d_injur01.jpg]
Je pense rarement à sortir Ronin, comme je joue un peu à Thud&Blunder et IHMN des mêmes auteurs, ça évite les doublons.
J'aime beaucoup Saga L5R également, ça apporte une autre vision. D'ailleurs Mellal avait dégoté et partagé une version ToH L5R de très bon goût.
J'essaie de remettre la main sur le site et je reviens.
Et BLAM : Test of Honour version Légende des 5 anneaux !

laisse refroidir le colt...

J'adore l'élémentaire de lumière, j'avais totalement oublié cette fig (un élémentaire Conf que je n'ai pas... hum).

Beau boulot sur les boucliers des vikings en plus de la glace !

J'attends maintenant de voir ce que tu vas faire à ce pauvre nain mais je suis déjà conscient de ce dont tu es capable... Je me rappelle encore d'un nombre impressionnant de gobelins sortant d'une pierre.
Intrigué par le nain je suis.
Doublé par l’as de la gâchette... je suis aussi intrigué par ce nain .
Merci pour Test of Honour version Légende des 5 anneaux !
et fin du suspens...
On en était là :
[Image: image%2F1008588%2F20260504%2Fob_17a37d_injur01.jpg]
et puis, il y a eu ça :
[Image: image%2F1008588%2F20260504%2Fob_e23e12_injur02.jpg]
et plein d'autres sont venus avec le vent d'hiver :
[Image: image%2F1008588%2F20260511%2Fob_ad6aa0_horde01.jpg]
Maintenant, ça va être plus difficile de s'en prendre à maman !
[Image: image%2F1008588%2F20260511%2Fob_710bb3_horde02.jpg]

Mais en attendant, ils vont servir dans une autre production avec des figurines encore plus maltraitées (oui, je tease encore) !
Moi j’aime bien le premier qui a un cote asterix. Je suis moins client de la gseconde vague.
Lol il sont marrants. Ca me fait penser à l'armée des poupées de chiffon dans Thorgal, ou des jawas.
C'est fou au final c'est notre imagination qui leur donne une anatomie et une position et ça choque pas.
c'est bien vu, j'aurai jamais pensé à un truc comme ça. pour test of honour, je prefere perso à ronin.