Reldan : galerie

1018 réponses, 483808 vues

Un buisson, un bras avec un arc et une flèche qui en sort et là on serait sur un perfect pour du unit filler  LOL
He he he je plussoie Smile
Ces socles d'aigles sont magnifiques, bravo !
Merci.

J'ai rien fait de très compliqué, même cette "petite" plante (D&L) ne passe qu'à condition de bien orienter les socles.

[Image: 7887.jpg]
[Image: 7889.jpg]
[Image: 7888.jpg]

Bon sinon pas de grosse avancée niveau peinture (fautes à des projets musicaux qui prennent de plus en plus de place).

Une souris verte... Je complète doucement ma bande vermine
[Image: 7885.jpg]

Une figurine test pour un régiment d'archers elfes pour Kings of War
[Image: 7886.jpg]

La tunique est plus claire en vrai mais je vais encore plus éclaircir sur l'unité pour augmenter le contraste avec le reste des vêtements.

C'est pour ce régiment là (light infantry oathmark - et quelque pièces de l'infanterie classique aussi) :

[Image: 7890.jpg]

J'ai ça aussi en cours sur l'établi, un "souffle du dragon" pour la même armée (Oathmark et D&L).
[Image: 7891.jpg]

Et enfin pour le scénario final de la campagne du club, un petite bête trop biscornue pour la peindre sur son socle (D&L) :

[Image: 7892.jpg]
j'aime beaucoup tes figurines, c'est trés chouette.
J’ai hate de voir tout ca peint !
J'adore le technomage skaven. Le schéma de couleur à dominante vert rend superbement bien. La figurine test pour ton régiment d'archers est aussi très réussie. L'unité entière va être magnifique. Dans l'ensemble, la gamme Oathmark est vraiment très réussie. Est-ce que les grappes d'elfes sont compatibles les unes avec les autres. Je pense spécifiquement aux bras avec armes lourdes. Est-ce qu'ils s'accordent avec les corps d'infanterie normale ou légère? Chez les nains, ce n'est pas les cas. Les bras avec armes lourdes de l'infanterie légère ne passent pas très bien sur les corps de l'infanterie. Il faut un peu de travail de conversion pour les adapter.

Bonne continuation.
Ah bah je vois que finalement tu as également trouvé une utilité à la mini manticore D&L ;-)
Merci à vous.
J'aime beaucoup aussi ce style de figs, de la fantasy plus "historique". Ça se peint vite, c'est modulable et facile à convertir.

Pour la heavy elfe, je ne sais pas car je ne les ai pas pris. J'avais déjà des maîtres des épées GW et des hallebardiers imprimés. Pareil pour les cavaliers, j'ai du GW qui me va bien.

Oui la mini manticore, elle aurait bien été à l'échelle 15mm, faut que je lui sculpte une flamme.
(Modification du message : 18-05-2026, 23:40 par Reldan.)