NEWS GW (discussion incluse)

143 réponses, 17107 vues

(18-05-2026, 11:14)Le culte du D a écrit : Est ce que quelqu'un sait comment fonctionne la techno pour peindre ces décors??
des enfants dans la cave...
je plaisante.
(18-05-2026, 11:49)Slagash a écrit : On m'a dit qu'il y avait deux possibilités : 
- couleurs déjà préparées dans le moule, et quand le plastique arrive dessus, ça s'imprègne (ça se voit que j'y connais rien ?)
- aéro automatisé sur grappe 

Et vu cette photo issue de la fuite, il semblerait que ce soit la seconde méthode : 

Est-ce que cela ne pourrait pas être un mélange des deux : la première technique pour les grandes surfaces et la deuxième pour les détails ?
l'impression 3D ça s'est vachement démocratisé. une bambulab ça coute 300 balles, ça va vite, c'est simple et ça va bien. On est loin de mon "imprimantosaure" payée 750euros ya 10ans, qui rame et a des défauts (mais...qui marche encore).

Je pensai changer pour de la résine, mais plus ça va et plus je me dis qu'une bambulab ferait le taff que je lui demanderai....
Olécon, ça pourrait me faire craquer : https://www.warhammer-community.com/en-g...-tabletop/

[Image: image1(1)-igstguir6k.jpg]
[Image: image(2)-qlxvxyik2v.jpg]
Ces favoris sont geniaux.
Pas super fan des visages qui font presque simiesques je trouve. A moins que cela ne soit fait exprès ?
Bonjour,
À moins que je dise n'importe quoi, les figurines GW sont fabriquées en Angleterre.
Or là sur la photo, j'ai l'impression qu'il y a des écritures chinoises.
Donc GW passerai par un sous-traitant?
Les décors n'ont quasiment jamais été faits en Angleterre pour GW.
(18-05-2026, 19:46)petitgars a écrit : Ces favoris sont geniaux.
Les favoris, c'est toujours génial....  Angel
(18-05-2026, 22:56)latribuneludique a écrit : Pas super fan des visages qui font presque simiesques je trouve. A moins que cela ne soit fait exprès ?

Dire que Jurgen a une tête simiesque revient à insulter l'intégralité des singes et des primates de l'univers de 40k et des univers parallèles LOL

Ils ont des traits exagérés, mais ça colle avec l'idée qu'on se fait d'eux dans les romans.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  NEWS GW (sans discussion) Cyrus33 81 45,944 25-02-2025, 17:02
Dernier message: Cyrus33