Osprey Publishing / Northstar Figures

296 réponses, 152508 vues

Je parlais des figs uniquement.

Carnevale j'ai testé une fois, je ne me souviens pas de tout mais les règles m'ont paru très bien.
Je trouve Frostgrave souvent frustrant donc pour le coup, niveau règle, ça serait plutôt l'inverse en ce qui me concerne.
J’aime bien le style un peu vintage de Northstar, ça semble assez simple à peindre mais en même temps plein de personnalité .  N’ayant joué ni à Carnevale ni à Silvère Bayonnet ,  je ne me prononcerai pas sur les règles mais les figs me parlent plus ici.
Les figurines accompagnant la sortie de Venise en octobre se dévoilent plus en détail avec trois nouvelles factions.

Le Vatican.
[Image: The-Vatican-The-Silver-Bayonet.jpg]

Les vénitiens.
[Image: NSMF-Silver-Bayonet-Venice-Preview-2.jpg]

Le royaume d'Italie.
[Image: Italians-The-Silver-Bayonet.jpg]
Les figs ont l'air plus petites que celles de Carnevale. Quelqu'un a tenté un mixe ?
Il y a un déjà une certaine variation d'échelle dans la gamme Carnevale (je ne sais pas ce qu'il en est des toutes dernières sorties), mais les figurines North Star sont plus petites oui.
Acheté récemment.

[Image: 17874649582518231850.jpg]

Je suis en train de lire la règle. Plutôt intéressante pour l'instant avec plein de petites choses qui donnent du "chrome" (système de commandement, différenciation entre les unités etc).
Avec Le Caillou, on s'est lancé dans la création d'une armée chacun en utilisant les figs de 10mm de chez Wargames Atlantic (https://wargamesatlantic.com/collections...ttle-scale). J'en recauserais à l'occasion dans la partie Modélisme.
trés interessant, je me demande ce que ça va donner une armée de massbattle en samurai !

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Free League Publishing] Mutant: Year Zero. Cyrus33 8 4,832 29-09-2024, 21:02
Dernier message: Jalikoud