[Peinture][Reviews] Du Nain, de l'Infinity et au-delà.

1167 réponses, 541710 vues

Magnifique ces deux chats dans les styles variés. Pour les nains précédents, moins fan du plus métallique, Orin mais ça fait de beaux ajouts tout de même !

Pour le chien, j'ai l'impression de voir du weathering à la mousse de blister, c'est ce que tu as fait ?
saloperie de chat qui se bouffe la rondelle  LOL

j'aime pas trop les chats.... aprés c'est vraiment superbe.
C'est de la jalousie parce que t'es pas assez souple c'est tout LOL
Mais sinon oui ça déchire toujours autant. Les figurines sont belles de base mais tu leur donnes réellement vie!
(30-07-2026, 00:41)TenNoBushi a écrit :
(29-07-2026, 21:59)petitgars a écrit : J’aime beaucoup le roux. J’ai plus de mal a accepter l’autre.

Tu n'es pas seul à le dire LOL

Le roux est peint de façon "réaliste", alors que le noir et blanc est peint de façon "parodique" avec un motif sur la tête et dans le dos assez improbable (c'est un masque de Zorro).
De face, j’aime bien. De dos, la ligne blanche qui coupe la tache noire me pose des problemes. J’y voie un test dd roschar.
(30-07-2026, 00:41)TenNoBushi a écrit : le noir et blanc est peint de façon "parodique" avec un motif sur la tête et dans le dos assez improbable (c'est un masque de Zorro).
Je ne vois plus que ça quand je regarde ce chat ! LOL
Toujours autant de talent au mm.
Merci pour vos commentaires  Smile

(30-07-2026, 10:34)Mellal a écrit : Pour le chien, j'ai l'impression de voir du weathering à la mousse de blister, c'est ce que tu as fait ?

Bien vu !
Sur la photo que j'avais trouvé, il y avait comme des marques noirs par endroit sur le pelage sans que ça soit bien défini, j'ai décidé d'essayer ça pour le simuler.

Un autre chien.
[Image: 8022.jpg][Image: 8023.jpg]
[Image: 8024.jpg][Image: 8025.jpg][Image: 8021.jpg]
Tu es tres fort. L’aspect eclaircissement du pelage est tres bien dose.
Je préfère largement ce chien là, il est vraiment excellent, bravo pour la peinture !