Concours Juillet-Octobre 2014

54 réponses, 17796 vues

Arf mes MegaNobz ne passent pas donc. Ca me semblait bourrin pourtant ...

Lucius, tu lit les interventions de tes contemporains [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img] ?

Allez 1 indice, c'est 3 messages au dessus du tiens.

Il est temps de partir en vacance la non [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] ?

Surtout que tu as fait pas mal de modeles "viande apparente"...

Citation :<div>
Lucius, tu lit les interventions de tes contemporains [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img] ?

Allez 1 indice, c'est 3 messages au dessus du tiens.

Il est temps de partir en vacance la non [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] ?

</div>
je quote :

Citation :<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">Mecha:

<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">Non, sauf organique massif visible (méganob ça passe par exemple , si on voit plus qu'un bout de museau)... Donc le titan se sera pour un prochain :D

<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">
Voici un de mes meganobz :

[Image: IMGP4972.JPG]

Je lis donc très bien les interventions et je confirme : Dommage je ne pourrai pas participer.

Oui, mais comme je le disais aussi, tu as fait quand même pas mal de modèles à la barbaque visible du coup ces derniers (ou d'autres dans le style) peuvent passer large ...

Sinon, le taf sur du mécanique sera sans doute thematique d'un des prochains concours ;)

(Modification du message : 24-07-2014, 15:56 par Whispe.)
Moui mais bon ça prend énormément de temps de faire un MegaNobZ comme je les faisais avant (mon unique commande avec ses modèles m'a pris 8mois pour 10 d'entre eux)
Lucius, tu joues orks. T'as forcément un truc avec des gros biceps à peindre, hein.
Ça fait longtemps que je n'ai plus peint mais je vais essayer de participer à ce concours!

- Bonsoir Bob !

- Bonsoir Jim !

- Aaaaaah Bob, nous revoilà pour un nouveau match et pas des moindres, une opposition de style entre des Elfes efféminés en collant dont le nom importe peu et une vraie équipe de Blood Bowl, des Nordiques !

- Eh oui Jim ! Ce soir sur le terrain les Corbeaux-Tonnerre du Fjord de Kjarnsson emmenés par leur superstar le Yéti Flocon de Neige. Bref, ça va sentir la bière, le sang et le dessous d'aisselles.... mooooouuuais !

[Image: 305392yeti1.jpg]

[Image: 456419yeti2.jpg]

[Image: 333526yeti3.jpg]

[Image: 916807yeti4.jpg]

(Modification du message : 10-08-2014, 20:54 par Cyrus33.)

Citation :<div>Lucius, tu joues orks. T'as forcément un truc avec des gros biceps à peindre, hein.
</div>
Perso quand je vois la figurine du dessus, je ne considère pas que ça rentre dans le thème :

Citation :<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">On veut du stokma, du balaise, d'la brute!

<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">

<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">Bref, gros bourrin des familles,

<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">Massif, balaise, chargé en testo... avec des armes catégorie "j'aimerai pas me la prendre dans la face...
J'imagine de l'ogre, du minotaure ou des trucs ... ben massif. Un boyz c'est pas bien massif.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Concours de Novembre 2014 à Février 2015: Roulez des mécaniques. Whispe 81 19,957 15-03-2015, 22:29
Dernier message: Minus
  Concours Juillet-Octobre 2014: Les votes Whispe 47 12,082 16-11-2014, 20:32
Dernier message: Gandahar
  Concours à Thème Mars-Mai 2014 "Boobs & Babes" : le résultat Gandahar 12 5,651 03-07-2014, 12:10
Dernier message: Lucius Forge 1
  Concours à Thème Mars-Mai 2014 "Boobs & Babes" les Votes Whispe 29 11,854 21-06-2014, 12:27
Dernier message: Whispe
  Concours à Thème Mars-Mai 2014 "Boobs & Babes" Whispe 31 10,270 01-06-2014, 15:01
Dernier message: Whispe