Il manque les leviers pour changer les rails d'orientation.
Des piliers/poteaux avec des lanternes intactes ou brisées.
Beau boulot.
Tu aurais un comparatif pour avoir une idée de l'échelle ?
|
Il manque les leviers pour changer les rails d'orientation. Des piliers/poteaux avec des lanternes intactes ou brisées. Beau boulot. Tu aurais un comparatif pour avoir une idée de l'échelle ?
L'échelle est toujours au choix, je travaille ici en mode libre :)
Merci pour ton commentaire et tes idées! Un set de rails " explosés " serait sympa aussi, style ça a éclaté ici, ne serait ce que pour les tables type post apo. Dans un style plus cow-boy, la dynamite à poser sur les rails et pour des idées de scénario la demoiselle en détresse attachée sur les rails. Tu peux aussi partir sur des échangeurs, des dédoubleurs de rails. Pour l'échelle cela va être difficile de définir soit même à moins d'avoir l'indication d'écartement entre les rails, car une indication de largeur incluera les extérieurs de rails, donc difficile de se faire une idée de la taille choisie. En me relisant je me rends compte que je ne suis pas forcément très clair dans mes explications. Peut être inclure dans la largeur un descriptif en % de chaque partie. Merci Essekael pour tes conseils ! Voici mon dernier rendu avant le weekend ! ![]() Je pense que je vais stopper cet sandbox en attendant un intéressé pour qui je pourrai faire évoluer et imprimer les plus belles parties ! Bien a vous, cmw On va critiquer : les liaisons entre les rails gagneraient ptet à se faire sur une traverse et pas entre deux. En fonction des rails il me semble que les deux se font mais comme c'est actuellement, vu qu'il n'y a pas je plaque de métal pour joindre les rails, ça fait juste posé l'un contre l'autre et pas stable/fiable. En les mettant sur la traverse, ça permettrait de mettre une pièce de métal en plus qui donnerait l'impression de la liaison. Pour les rails détruits, ça fait un peu propre, net, symétrique. Je verrai plus tordu et avec des inclinaisons différentes, des irrégularités. le squat tirer à deux échelles est réalisable, donc, miam Une petite nouveauté : voici des socles de type urbain : ![]() A retrouver ici : http://modelium3d.com/index.php?page=produit&produit=51 @ la queue en airain : je bosse toujours sur les rails en préparation d'un pack complet, merci pour tes conseils ;) !
Excellent mon Cher Cmwa !! ^^
C'est pas mal mais la peinture ne mets pas vraiment en valeur: un lavis la dessus, vite vite vite!
Je voudrais pas être négatif mais : 1) le site indique 24mm de diamètre, hors un socle c'est 1ps si je ne me trompe pas, soit 25mm 2) La peinture est pas très heureuse. 3) Je ne sais pas si c'est du à la peinture mais on dirait qu'il n'y a quasiment pas de relief Pour les rails c'est très intéressant. Ca peut constituer un décor de table très intéressant. Je pense que tu te devrais te pencher sur ce plan : http://www.papercraftsquare.com/warhamme...nload.html Je ne sais pas si ça t'aidera mais ce wagon fait bien plus 40k que ce que tu proposes. Et ce genre de choses j'ai envie de le mettre sur ma table de jeu :p
@ DV8 : j'en ai déjà mis un (et je n'en ai hélas que du bleu).
(Modification du message : 11-08-2014, 23:26 par cmwa.)
@ LuciusForge : les 24 mm c'est parce que je propose de monter ces socles sur des socles originaux 25mm qui en font 24 sur la surface du haut. Rien n'empêche de les prendre en 25mm si besoin ou encore plus grand!(c'est là toute la joie du sur mesure). En ce qui concerne la peinture, je redémarre après plus de cinq ans d'absence, j'espère me rattraper au plus vite (et changer d'appareil photo par l'occasion, j'utilise pour le moment celui d'un smartphone bas de gamme)! Je viens de peindre un rail, je cherche un schémas de couleur intéressant pour peindre un réseau plus ou moins important (futur pack). Pour celui-ci je pensais à : - 2 carrefours - 1 échangeur - 6 tournants 45° - 6 tournants 90° - 10 lignes droites - 4 rails accidentés différents - 2 wagons - 9 cristaux - 6 poutres de soutien Qu'en pensez-vous? Seriez vous intéressé par ce pack? L'échelle correspondrait à un réseau de minage. Les nouvelles images : ![]() ![]() ![]() |