Concours Juillet-Octobre 2014

54 réponses, 18015 vues

Bon j'aime bien peindre, j'aime bien Warmania .... je vais donc tenter de participer au concours ^^.

Et comme je trouve l'idée géante ... bah je vais peindre un géant , niveau taille de bollocks ont devrait difficillement faire plus grande ... 2 têtes d'humain pour se faire une paire de co*****s c'est pas trop mal ^^.
La photo rapidement, enfin avant le 31/10.

Ca sera celui du millieu, l'autre trop petit est déjà peins et l'autre trop grand écraserai le concours par le taux de testostérone qu'il peut sécréter.

[Image: 10565010.jpg]

Edit : Damm You AutoCorrect !

(Modification du message : 21-08-2014, 09:33 par Mr Pan.)

sécréter*

Sinon voici une vidéo de ma participation avec une luminosité plus proche de la réalité (malgré une qualité de vidéo moyenne) :

<div><iframe width="480" height="270" src="https://www.youtube.com/embed/40x9t9qhIuU?feature=oembed" frameborder="0" allowfullscreen="true"></iframe></div>

@ Lucius le bois merite un eclaircissement plus marqué, sinon chapeau...

@ Marvin, Il faudrait que tu appuies plus les ombres et les lumières sur tes figs , tu gagnerais un gros relief , surtout sur ce genre de pièces pleines de surfaces "lisses" (donc plus dures à degrader)

d'une manière générale, les choix sont sympas et originaux ^^ c'est cool

pour ma part:

Über sovietique de Studio Junger

[Image: 10712758_356296811212932_336139688700664...e=54CEAE29]

j'ai essayé de bosser sur des teintes moins saturées et excessives que de coutume et de taffer un chouia les textures :p

Citation :<div>j'ai essayé de bosser sur des teintes moins saturées et excessives que de coutume et de taffer un chouia les textures :p
</div>
C'est très chouette! Mais comment la poupée sur le socle est-elle arrivée là?

Pour chipoter:

- Le métal du bras bionique faucille est trop homogène. Par exemple, quand tu regardes un vérin ( http://i57.servimg.com/u/f57/18/36/47/94/verin10.jpg ), tu as des zones lubrifiées et entretenues, d'autres salies par la graisse, avec des type de métaux différents. Ton marteau, lui, est nickel!

- La barbe de trois jours est vachement bien faite! (C'est vraiment le truc qui me laisse sans voix!) Par contre, c'est un peu trop proche de la teinte de la peau ombrée autour des yeux et du nez.

Hop.

J'ai conscience que les tofs de ma voleuse ont un peu desservis ma participation la dernière fois [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img] donc j'ai essaye de faire un peu mieux sur le colosse:

[Image: colosse.JPG]

sans vouloir être moqueur, le cadre de miroir fait très cheap :D Mais c'est un montage astucieux ^^
C'est voulu en fait :) . J'ai longuement hesite entre la coquille St Jacque et la tete d'aigle :D

Bonsoir à tous !

Après avoir vu toutes les magnifiques compositions de ce concours j'ose poster à mon tour (notez que je suis très très loin du niveau de certains qui me laissent bouche bée lorsque je contemple leur chef d'oeuvre, mais comme on dit, si on essaie pas un jour... bah on n'essaiera plus ^^)

Je vous présente donc mon Mega / Mekano Big Boss Naz'Drak qui vient de rejoindre ma collection de Bad Moonz. Il s'agit de ma première sculpture réellement aboutie, scratchbuiltée avec de la carte plastique puis pas mal de bitz Orks et autres.

[Image: SAM_3262.JPG]

Il possède des jambes de dreadnought améliorées, une armure bien évidemment très lourde (on ne sait pas trop comment il la porte) et pas mal de "MUSCLES" :)

Pour le faire tenir sur un socle, j'ai dû prendre un gabarit de lance missile pour vous donner une idée de l'échelle.

Voilà, pas grand chose à dire si ce n'est que je pense lui rajouter un collier de trophées avec plein de casques de marounes divers et variés (mais c'est encore en projet).

Bonne fin de soirée à tous, et que le meilleur gagne ! :)

Bonjour,

Voici ma participation à ce concours fort sympathique.

Pour le coup j'ai copié Lucius (sans faire exprès je vous jure, je crache et tout) avec du Aurlok pour Alkemy.

Ce sera un Auroch avec tambour:

[Image: ST830052.JPG]

[Image: ST830053.JPG]

[Image: ST830054.JPG]

[Image: ST830055.JPG]

Allez les petits loups, plus que 2 jours !!!

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Concours de Novembre 2014 à Février 2015: Roulez des mécaniques. Whispe 81 20,228 15-03-2015, 22:29
Dernier message: Minus
  Concours Juillet-Octobre 2014: Les votes Whispe 47 12,255 16-11-2014, 20:32
Dernier message: Gandahar
  Concours à Thème Mars-Mai 2014 "Boobs & Babes" : le résultat Gandahar 12 5,695 03-07-2014, 12:10
Dernier message: Lucius Forge 1
  Concours à Thème Mars-Mai 2014 "Boobs & Babes" les Votes Whispe 29 11,949 21-06-2014, 12:27
Dernier message: Whispe
  Concours à Thème Mars-Mai 2014 "Boobs & Babes" Whispe 31 10,370 01-06-2014, 15:01
Dernier message: Whispe