D'ailleurs, que deviennent les concepts des palliers non atteint ? Ils finiront par sortir d'une façon ou d'une autre, ou c'est définitivement mort ?
(Parce que bon... Robeto et Fobba Bett, quoi... Déjà que j'ai loupé Montigo...)
D'ailleurs, que deviennent les concepts des palliers non atteint ? Ils finiront par sortir d'une façon ou d'une autre, ou c'est définitivement mort ? (Parce que bon... Robeto et Fobba Bett, quoi... Déjà que j'ai loupé Montigo...) @ Le Lapin, ils restent en reserve ;) Avec le Goblerine en Guest star :D Bon, le taf de cette fin de mois. Enfin ce que j'ai pris en photo, j'ai une poignée de Nécrons et quelques motards et marcheurs Eldars que j'ai du peindre en speed... Une commande de zombak KoW en TT (ça me fait du training pour les miens XD): Ensuite pour ma trogne: Je commence enfin mes marsouins de l'espace où s'qu'il y'a que la baston (plus de détail sur le dit chapitre sur le blog): Du SAGA d'irlande, les 6 gardes étaient déjà peint, il ne me reste plus qu'un point de Guerriers à faire et c'est bouclé: Et pour finir, ma POM Alkemy ^^: A vous les amis, on balance la sauce suggestions, critiques etc ^^ Les rouquins au trèfle, pour les avoir vu en vrai, j'adhère, ils sont super, le rendu sur la table est classe. Les figs Alkemy, je connais pas trop mais elles sont sympas aussi. Par contre, moins fan des scouts. Le schéma me parait un peu trop chargé. Ah, et celui de droite s'est déguisé en Anonymous [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img] Bonne continuation ! Citation :<div>Héhé, c'est volontaire ^^ Au final la gamme des SM telle qu'elle en général est plus pimp que mes ork convertis gangstas XD Oui, en effet et ce ne sera pas le seul :D (Après tout les Ravens sont des liberateurs tout ça tout ça... du coup, la petite moustache V pour vendetta s'imposait.) Continuage de marsouins du ciel : Et voici mon Maître de Chapitre Le schéma 90's est marrant à taffer, un peu longuet mais marrant... Et un peu d'EDEN en passant: Effectivement tes marines sont voyants... il se prennent pour des eldars ;-) Mais j aime bien. Joli cape. C est marrant en fonction de ce que tu peints tu n as pas le même style. On dirait que c est pas le même peintre :-) C'est parce que c'est pas lui qui peint. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img] Moi j'aime bien le schéma sur le maitre de chapitre. Ca claque. Te l'ai d'jà dit, mais je le redis ici. En plus comme ça ça m'évite le monoligne. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img] Alors pour le marsouin c'est un "exercice de style" en fait je voulais tenter de le peindre d'une façon plus "tradi" GW (eclairage gé, eclaircissements intensif, peindouille plus proprette) (histoire de sortir de ma bidouille habituelle... Mais sur la fin j'ai fini par repartir en Freestyle Nawakiste total :p Pof, seconde fournée de clown histoire de , plus que 2 à peindre et les joks en ma posessions seront (enfin) finis... ça manque de finitions d'une manière générale mais le but etant de vider le stock de gris et des jouer peint... J'ai pas été foutu de prendre une photo nette de partout >< ça c'est loosesque. Ah et une petite commande Khador TT qui date et dont j'ai retrouvé les photos dans le Warp du PC ^^
Un Vladd blond? C'est intéressant comme concept [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]
|