[modelisme]Guess who's back!

502 réponses, 102393 vues

Énorme cet ork, t'as un lien?
Si on devait taper dans une autre couleur, je pense que le rouge aurait ma préférence. Ca fait des orks vraiment vénére.

Citation :<div>Énorme cet ork, t'as un lien?
</div>
Plus de photos ici -> http://www.puttyandpaint.com/projects/6490

Plop,

bon, j'etais sur des commandes (que j'ai lamentablement oublié de prendre en tof -les derniers trucs gros de GW pour les CV, fort agréables à peindre soit dit...-

Du coup par contre je prepare la journée du 28 (SAGA)

Une levée irlandaise pleine de glam'

[Image: 10830598_424501621059117_2489035774192976051_o.jpg]

C'est du gros Tabletop des familles histoire de les finir heing ;) plus que 4 gardes à canasson de chez miniature factory et c'est good (pire moulage que j'ai pu voir dans ma vie la cavalerie en question d'ailleurs, pourtant les sculptures de base ont l'air cool.).

Et un test pour le schémas de mes Enforcers pour Deadzone. Le schémas est plutôt efficace du coup je pense le garder. Thématique "Space CRS" .

APO Deadzone en approche du coup, après 2 parties non peintes, il faut que je me sorte les doigts ^^

Le socle est pas encore fait heing ;)

[Image: 10675748_424501611059118_341141181342234...e=55970557]

Puis je suis sur la sculptouille du CCCP vs Lucius aussi. Mais j'ai pas de photos...

Poutoux

C'est du magnifique table top quand même, ça va même au delà. Superbe peinture et gros effort sur la photographie [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_thumbsup.gif[/img]

Pour la sculpture je vais être en vacances je vais donc pouvoir rédiger un post en ton honneur sur le défi que tu m'as lancé, via mon blog ^^ Là j'ai été charrette depuis 2/3 semaines donc mon activité a été fortement réduite. J'ai hâte (et peur) de savoir ce que tu vas me sortir :p

Pour tes irlandais il n'y aurait pas une inspiration Gang of New York slash Braveheart ? :)

Citation :Là j'ai été charrette depuis 2/3 semaines donc mon activité a été fortement réduite. J'ai hâte (et peur) de savoir ce que tu vas me sortir :p
S'tu veux on décalle un chouia, je bosse sur un centre d'appel en ce moment et le droit du travail c'est surfait du coup je me cogne pas mal de sortie tardive bonus pour la gloire..

Citation : Gang of New York slash Braveheart
Ben, des Irlandais quoi :p

(Modification du message : 19-02-2015, 11:26 par Whispe.)
Bah on s'était donné un laps large, genre 2 mois je crois. On est loin de les avoir dépassé ^^

Pour l'enforcer, le schéma est sympa et réussirait presque à me faire apprécier ces figs.

par contre, j'adore tes levées irlandaises ! On sent bien qui commande à la maison, avec celles-là ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]

Marrantes les levées pour SAGA, ça change des archers et autres frondeurs. La peinture est bien, par contre les socles...

L'Enforcer je ne sais pas, le schéma est bien, mais tu as été trop sage dessus je trouve.

C'est vrai que les socles ne m'ont pas choqué mais en y regardant de plus près, un ou deux cailloux ça mangerait pas de pain :p