faut voter :
DV8, ses vilains, ses zéros et son gorille sodomite
78.79%
26
Perno, ses vilains, ses zéros et son flouffe prostitué
21.21%
7
33 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] Teacher Fight!

153 réponses, 29789 vues

Non. Voici un indice: il s'agit d'une gamme qui n'est jamais passée sur Pousse-Plomb!

Et quant je dis jamais c'est jamais et j'en suis sur...

Du WIP, juste pour montre qu'a trois semaine de l'echeance, on bosse (mais que fait mon adversaire [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ohmy.png[/img] ?).

Mr Freeze, le garçon friandise:

[Image: IMG_20150122_073523.jpg][Image: IMG_20150122_073532.jpg]

Charlie le tchou-tchou et son canon de 32:

[Image: IMG_20150122_073552.jpg][Image: IMG_20150122_073626.jpg]

Et sinon personne pour jouer avec moi [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_unsure.png[/img] ?

Encore un indice, en 2014, le volume de vente de la compagnie qui produit ces machins fut de 4.94 milliards de dollars [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img] .

Citation :il s'agit d'une gamme qui n'est jamais passée sur Pousse-Plomb!
Trop simple l'indice, il ne peut y avoir qu'un ou deux candidats mais de la à trouver lesquels...

Ce serait pas du Mage Knight ou autre clix?

Nop, ce fut trop simple.

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

Ce doit être des jouets à la base, après je sais pas [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

Citation :<div>Ce doit être des jouets à la base, après je sais pas [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]
</div>
Pareil, j'ai beau chercher dans les trucs en plastique genre Gormiti/Pokemon tout ça, je ne vois pas.

Grrrrrr, en plus ils me plaisent bien tes robots old school

Après avoir farfouillé Google, la seule entreprise qui fait 4,94 miyards de dollaws en 2014 c'est LG Home Entertainment Company

0_o

4eme plus grosse boite de jouet au monde, cherchez dans ces licences.

Ou plus simple, vous regardez le cartable de votre aîné [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img] .

Bon et sinon un conseil pour peindre Mr Freeze?

(Modification du message : 23-01-2015, 07:33 par DV8.)
Bon j'ai perdu 15 minutes de ma vie sur cette énigme et pas moyen de trouver ces figurines. De fait le dernier indice laisse supposer que c'est du Mattel. Mais n'ayant pas trouver les derniers chiffres sur les boites de jouer cela peut aussi être hasbo ou namco bandai. Vivement la fin que l'on sache.