faut voter :
DV8, ses vilains, ses zéros et son gorille sodomite
78.79%
26
Perno, ses vilains, ses zéros et son flouffe prostitué
21.21%
7
33 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] Teacher Fight!

153 réponses, 29811 vues

Citation :<div>Bon j'ai perdu 15 minutes de ma vie sur cette énigme et pas moyen de trouver ces figurines. De fait le dernier indice laisse supposer que c'est du Mattel. Mais n'ayant pas trouver les derniers chiffres sur les boites de jouer cela peut aussi être hasbo ou namco bandai. Vivement la fin que l'on sache.
</div>
Idem. Je sèche.

Quels conseils veux-tu pour la peinture de M. Freeze? A part monter au blanc, je vois pas ce qu'on peut ajouter.

Exemple:

[Image: deep-sea-ice-golem-579.jpg]

J'ai fait la même, j'ai regardé Hasbro, Mattel, Bandai et autres, rien, que dalle, nada [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_crying.gif[/img]
Ce serait pas du skylander ?
C'est des gormitis ?

Citation :<div>
4eme plus grosse boite de jouet au monde, cherchez dans ces licences.

Ou plus simple, vous regardez le cartable de votre aînée [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img] .

Bon et sinon un conseil pour peindre Mr Freeze?

</div>
Ainée ? C'est un truc pour filles en plus ????

Pour Mr Freeze, si tu ne veux pas du bleu, il y a ça : [Image: 31oULq0GGgL._SX300_.jpg]

Citation :<div>Ainée ? C'est un truc pour filles en plus ???
</div>
Me suis posé la question aussi ... mais j'ai écarté la possibilité (et opté pour la faute d'accord [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img] ) au vu des "jouets". Si je file ça à mes gamines, comment dire... je vais être reçu... mais bon, on sait jamais !

Non c'est que pour faire un accent sur mon ordi je suis obligé d'utiliser le correcteur auto et et dans ce cas j'ai oublié d'enlever le e en trop. Donc il s'agit bien d'un jouet pour garçon. J'en déduis que ce n'est plus à la mode. En asie dans tous les cas cela fait encore un carton. c'est bien une des compagnies cité plus haut. Je vais devoir trouver un nouvel indice.
(Modification du message : 23-01-2015, 07:32 par DV8.)
C'est des figurines BEN10 et ça doit être bandai ?

https://www.youtube.com/watch?v=6tDavaL4_UM
(Modification du message : 24-01-2015, 02:04 par lixa.)

Merde grillé, j'allais dire Ben 10 aussi.

Sinon, pour tes effets kikoo, genre les poings lumineux, la tête dans le scaphandre etc, monte tout au blanc pur. C'est ce qui rendra l'effet plus convainquant. Pis en plus c'est très graphique alors sur un thème "comics" ça ira super bien.

Bravo Lixa!!

Bon si j'avait su que ça vous prendrais tant de temps j'en aurais fait un concours [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img] .

Allez Lixa, t'as gagné une fig de Ben 10 Made in China. Envois ton adresse en MP [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] ...