[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_thumbsup.gif[/img]
Faut filer vostre vote : | |||
Au Lapin avec ses nuances de gris et de rose. | 14 | ||
Au Bawon avec sa délicate ombrelle métallique. | 6 | ||
20 vote(s) |
* Vous avez voté pour cette proposition.
[CCCP] Bawon Samdi vs Le_Lapin
61 réponses, 14276 vues
Et oui, c'est celle-là: Comme mes autres ISC sont peint dans un style steampunk, je ferai de même avec celle-ci. + un kimono rose, évidement. Bon il est où Le Lapin ? Faut avouer aussi que j'ai des membres de sa famille en otage, ça doit le faire réfléchir: 'Tain, vous abusez les gars ! Elle était facile à deviner sa figurine ! C'est qu'un marteau, il est facile à anticiper, quand même ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img] (D'façon, j'm'en fout, j'ai pleins de cousins, un de plus ou de moins, ça ne se verra pas.) Bon, bon, bon... Après hésitation, je vais taper dans de la peindouille pas prévus avant un moment mais qui aura le mérite de me changer les idées. J'avais plusieurs options (Dont un très vieux projet à base de pantin morbides de chez Rackham) qui collaient bien avec tout ce rose... Mais basta ! Je vais me lancer avec cette donzelle, issue des Nomads du starter V3 Infinity. Elle a un joli p'tit déhanché, alors ça me va bien.
Tu as de l'infinity toi ? Et tu joues ?
C'est chiant, chaque fois qu'y a une devinette dont je connais la réponse, je me pointe juste après que la réponse ait été trouvée. Frustre. Du rose, de la peinture. Ok, je prends le pop-corn et j'arrive.
Rose, Minus, pas violet... encore que t'es capable de nous dire que le rose est une nuance de violet...
Dans ce cas minus va être content car il y aura sans aucun doute du violet dans mon rose.
Citation :<div>Tu as de l'infinity toi ? Et tu joues ?J'ai le starter V3. J'ai plus ou moins l'intention de me mettre au jeu en Nomads. Faut juste que je prennes du temps pour faire une partie d'initiation, vu que lire leurs règles me saoule pas mal, vu comme c'est mal écrit. (Enfin,en V2. Le bouquin d'initiation V3 est plutôt bien foutus, j’admets.) Citation :<div>Rose, Minus, pas violet... encore que t'es capable de nous dire que le rose est une nuance de violet...Je te laisse retourner voir mes figs... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_innocent.gif[/img] (je vais pas squatter ici, quand même [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img] ) Faites péter le rose (et le violet Bawon ! )
Ce sujet risque de tourner à la propagande infinity ;)
Vivement les peintures ! |