faut voter :
DV8, ses vilains, ses zéros et son gorille sodomite
78.79%
26
Perno, ses vilains, ses zéros et son flouffe prostitué
21.21%
7
33 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] Teacher Fight!

153 réponses, 29713 vues

je te conseil de l'encre bleue

voici un résultat rapido que j’obtiens avec ça

[Image: courtney01.jpg]

Je vais radoter, mais je plussoie Syntax'.

Faut pousser tes effets lumineux kikoolol au blanc pur ou presque. C'est ce qui fait que ça marche.

Sinon j'aime bien cette bande. Ca me donne envie de faire pareil. C'est pas comme si j'avais autre chose à peindre.

(et oui, j'suis jaloux LiXa)

Alors si je ne répondais pas à ta remarque c'est pour une raison très simple: Le dernier éclaircissements est bien fait en blanc :S .

A voir une fois que j'aurai fait des vrai photos. Sinon c'est plus ou moins terminé. J'ai baclé sur la fin car:

- ça commence à devenir long et sans adversaire c'est difficile de se motiver pour faire mieux :D .

- je veux me ménager du temps pour...jouer!

Donc la prochaine étape se fera sur ordi avec confection des cartes de jeux ;) .

(Modification du message : 03-02-2015, 07:06 par DV8.)

On continus avec les profils donc. J'ai bidouille ca, je ne sais pas ce que ca vaut. Quelqu'un aura t'il un avis sur la question? Aller savoir [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]

Citation :<div>
<div>CanetHead
Niveau Γ : 3
Points de vie : 14
Mouvement : 6’’
Physique : 5
Mental : 4
Pouvoir Γ : 3
Cannon Blast: TIR-3 24” P5
Earthquake Shell: TIR-4 32” P3
Iron fist: CAC-2 1” P3
Kickass: CAC-2 1” P2
</div>
</div>
<div>FM 101.5
Points de vie : 8
Mouvement : 10’’
Physique : 2
Mental : 4
Pouvoir Γ : 4
Sonic Boom: TIR-3 18” M4
Relpusing Touch: CAC-2 1” M2
Relupsing Touch: CAC-2 1” M2
</div>
</div>

<div>Prusva
Points de vie : 10
Mouvement : 8’’
Physique : 4
Mental : 3
Pouvoir Γ : 3
Icy Shards: TIR-2 12” P3
Crystal Knock: CAC-3 1” P4
Crystal Knock: CAC-3 1” P4
</div>
</div>
<div>Goritaze
Points de vie : 12
Physique : 5
Mental : 2
Pouvoir Γ : 1
Nasty Bite: CAC-3 1” P4
Freaky Rampage: CAC-4 1” P3
Roaring Kick: CAC-3 1” P2
</div>
</div>
Pour mémoire dans les règles on n'a :
<div>Capitaine Justicier

<div>Niveau Γ : 1
Points de vie : 10
Physique : 4
Mental : 2
Pouvoir Γ : 2
Coup de poing : CAC-3 1’’ P2
Coup de poing : CAC-3 1’’ P2
Coup de pied : CAC-3 1’’ P3
</div>
</div>

</div>
Et pour info les vilains auront des profils miroirs (seul le nom des attaques changera) de manière a équilibrer la chose [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] .

Je m'auto réponds pour montre ou j'en suis sur les cartes.

[Image: hero-cards00.jpg]

Pareil, les commentaires sont les bienvenus...

J'aime beaucoup tes cartes. Y'a un petit air Eden, mais c'est pô grave, ça se lit bien.

Et puis, j'aime beaucoup le tour [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]

Eden? Honnêtement je n'y ai jamais joué ni même regardé les cartes mais ce n'est pas complètement impossible puisque à la base ce design était prévu pour mon projet Fallout.

D'ailleurs le fond de carte a été bidouille a partir d'une capture d'écran de ... Fallout 3 :D

Tu mettrais pas la photo de la fig dans l'arrière plan ? Moi j'aime bien pasque c'est la classe d'avoir ses figs sur la carte, et je trouve ça pratique aussi quand tu joues de pouvoir identifier quelle carte correspond à quelle fig (surtout pour l'adversaire, en fait).

En tout cas c'est chouette.

(pour le blanc, c'est que ça ressort pas tellement sur les photos. Mais je te crois sur parole. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] )

Le pb c'est qu'il me faudrait alors détourer les images et ca ça prend un temps fou. Ou alors je fais un masque, a voir.

En attendant voici le montage final de ma participation au défi.

Les gentils:

[Image: Revolution1.jpg]

Les méchants:

[Image: Revolution.jpg]

Rendez-vous le 14 pour la grande baston finale!

J’espère que Perno aura un truc de son cote [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img], en attendant je vais continuer a poster des wip des cartes et du matos de jeu [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img] .

Sympa tes deux teams! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img]