L'union fait il la force?
Esprit et sa multicouleur
71.43%
20
Swompy et sa duochromie
28.57%
8
28 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] Swompy vs Esprit

164 réponses, 35416 vues

je dois etre plus tordu que les autres parce que je vois ce que ça peut donner une fois peint :)

Bonsoir Esprit !

Pour les couleurs, je fais généralement simple :

Les parties grises sont du plastique gris, avec direct un lavis noir dessus. Pas de sous-couches.

Le rouge, c'est une sous-couche de rouge, un lavis de noir, un "arrêtage" en peinture métallique vraiment métallique.
La dessus, j'ombre de noir et de rouge plus clair.

A partir de ce moment là, mon eau de rinçage est crade au possible ...
Et je la réutilise pour mes lavis. On obtient des couleurs plus "chaude", avec suffisement de paillette pour simuler le métal.

Mais pour cette fig', j'expérimente un brossage à sec de métal pour vieillir la partie eldar, histoire de la "statufier" un peu

Citation :<div>je dois etre plus tordu que les autres parce que je vois ce que ça peut donner une fois peint :)
</div>
Je dois etre plus tordu aussi normal que les autres parce que je vois pas du tout ce que ça peut donner une fois peint :)

J'ai meme l'impression que le socle de la bestiole est à l’envers !? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img]
Moi je verrai plutot un mélange OR CUIVRE BRONZE dans un style créature Héphaistos et geant

Ptain mais ce post sent l'epicness à 2 kms!!

J'ai rien bitté à ta technique de peinture Swompy, tu utilises l'eau de rinçage pour faire des lavis ? Dafuq?

L'Esprit il a déjà fini 2 drones, genre le CCCP il est fini dans 2 jours.

Et le pire c'est qu'ils se comprennent entre eux!

Et ouais le socle il est à l'envers !!

Ha tain j'en peux plus, ce post il est dans mon top 5 :D

En toute amitié bien sûr, n'y voyez rien de méchant dans mes dires. En tout cas vous m'avez bien fait marrer.

(Modification du message : 11-02-2015, 00:16 par Syntaxerror.)
Syntax +1 !

Le socle à l'envers, ben c'est parce que c'est le seul socle avec une prise femelle capable d'accueillir les prises mâles des pieds de la fig'.

Mes eaux de rinçages virent vite au rouge foncé remplie de paillettes argentées ...

c'est donc une eau de lavis parfaite, car ça réchauffe les couleurs, et tu métallises les machins !

Faudrait que je réussisse à mieux lier la partie vivante et la partie métallique

Le problème de la peinture dorée, bin c'est qu'elle ne "tient" pas ...
Pour la cuivrée, je descend me ravitailler demain, c'est une bonne idée ...

Je me prendrai peut-être des zombies, tient

(Modification du message : 11-02-2015, 01:29 par Swompy Time.)

Ah mais voilà !!!

Je tiens maintenant l'explication de celui qui a pillé les réserves d'opium médicinal du Temple !?

Swompy, tu passeras me voir dans ma salle de méditation après le cccp... ^^

Je ne comprends strictement RIEN à tes plans (il est tard, chuis malade, gastro, toussa), mais je te garantie une chose devant l'assemblée de nos pairs ici présents : si tu gagnes les élections, je te taille un post à ta gloire sur mesure dans le Temple !!

Un truc pareil, j'avais jamais vu (et pourtant je croyais avoir tout vu après m'être battu contre les rois des tombes d'ophidys montés sur des socles... roses).

T'as l'air bien parti, Swompy et tu as les faveurs du Temple, alors ne me déçois surtout pas XD

Serviteur,

Morikun

(Modification du message : 11-02-2015, 01:37 par Morikun.)

Citation :<div>Le socle à l'envers, ben c'est parce que c'est le seul socle avec une prise femelle capable d'accueillir les prises mâles des pieds de la fig'.
</div>
Ben faut percer le socle !

Tu repères les "cylindres" qui correspondent, tu fais sauter le fond, tu retournes le socle et tu emboîtes la fig. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

Edit : tu sous-couches pas ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_huh.png[/img]

(Modification du message : 11-02-2015, 01:43 par Minus.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP] Esprit, es-tu là ? Aerthrandir 38 8,084 08-03-2016, 19:30
Dernier message: Esprit
  [CCCP] Le cécécépé de la pocalispe. Esprit, ramène tes fesses ! Minus 56 11,282 16-06-2015, 08:58
Dernier message: Esprit