Punaise, c'est bôôôôô. Elle a bien avancée depuis dimanche dernier. Les flammes/feu apportent un vrai plus.
Vais être obligé de voter pour toi avec toutes ces conneries [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]
il est l'heure de voter : | |||
pour le Caillou et ses mélanges à l'orange bluffants | 19 | ||
ou pour le Cyrus et son zoneille sur dallage psychédélique | 11 | ||
30 vote(s) |
Punaise, c'est bôôôôô. Elle a bien avancée depuis dimanche dernier. Les flammes/feu apportent un vrai plus. Vais être obligé de voter pour toi avec toutes ces conneries [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img] Woh ... Woh WOH WOH Sérieusement t'es un magicien mec. Faire ressortir autant d'âme et de beauté avec seulement 3 couleurs .... pfiu. Dites les admin', c'est possible de caler un macaron "Danger Défi" en dessous du caillou, histoire que le premier qui se pointe fasse pas cette erreur fatale :x Fichtre, encore une bien belle pièce. Ça va se jouer à une aile d’arbalète cette histoire... Citation :<div>Oh, tu peux essayer tout de suite. C'est en forgeant qu'on devient forgeron... </div></div></blockquote> Ben tu sais quoi, je garde tes photos sur mon DD, je sors mon Quichoute et j'essaye. Mais là, je suis déjà mort de toute façon [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_cry.gif[/img] Soyons clairs, les jeunes, Caillou c'est du haut niveau. En le défiant, je savais bien que j'avais quasi aucune chance de gagner. Mais c'est pas le but, en fait, je m'en fiche total. On s'connait, on s'entend bien et c'était l'occase de s'amuser un peu. Et son thème a tapé juste. Comme dit plus haut, il m'a obligé à réfléchir à ma façon de peindre et aux techniques à utiliser. Par conséquent et en conclusion (ouf !), je ne peux que vous encourager à prendre une fig et à tester le monochrome. Comme ça, sans pression ni objectif que celui de faire "différent" [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] . Depuis le temps on connait l'apôtre :p T'as eu le courage de relever le défi avec brio je dirais même ;) puis c'est très sympa de voir l'application de cette technique, je pense tester ça un de ces jours, j'aime beaucoup travailler les nuances de gris en dessin et le déssaturé en peinture, ça devrait me plaire ^^ C'est sympa ce principe de défis en tous cas, j'sens que je vais voter :D
Oh la maitrise sur Don Quichotte ! On a pas l'impression que tu sois gêné par la contrainte des 3 pots [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img]
(Modification du message : 20-02-2015, 01:36 par Reldan.)
Citation :<div>T'obliger à réfléchir à tes techniques et te sortir de tes habitudes (et idem pour moi, d'ailleurs),c'était bien le but poursuivi en choisissant ce genre de thème pour le défi... Et au final, tu t'en sors très bien. Citation :<div>Testes le à l'occasion. C'est vraiment sympa, mais vu la quantité de mélanges nécessaires, c'est à réserver à du one-shot, ou à une toute petite bande... Citation :<div>Oh la maitrise sur Don Quichotte ! On a pas l'impression que tu sois gêné par la contrainte des 3 pots [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img]Ben au final, ça oblige à réfléchir quand même pas mal pour que la pièce reste lisible. Mais la quantité de teintes possibles avec juste 3 pots donne aussi pas mal de libertés. Et avec tout ça, Don Quichotte est terminé juste à temps pour que je parte en WE : Superbe ce Don, surtout quand on sait que c'est un exercice au monochrome... Par contre il faut avouer que ton adversaire s'est surpassé également. Fouyaya, le départage ne va pas être coton. |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[CCCP] Le duel qui va te récurer à fond... Whispe/Ajax (Cyrus33) | Cyrus33 | 90 | 23,332 |
15-12-2016, 21:12 Dernier message: Whispe |
|
[CCCP] Cyrus33 Vs Reldan | Reldan | 92 | 24,258 |
12-05-2016, 20:01 Dernier message: Skyrraahh |
|
[CCCP] Morikun vs Cyrus33 (aka Ajax) | Cyrus33 | 114 | 23,885 |
26-06-2015, 16:03 Dernier message: archi |
|
[CCCP] Cyrus33 aka Ajax vs Minus | Cyrus33 | 119 | 26,747 |
01-01-2015, 12:42 Dernier message: lixa |