faut voter :
DV8, ses vilains, ses zéros et son gorille sodomite
78.79%
26
Perno, ses vilains, ses zéros et son flouffe prostitué
21.21%
7
33 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] Teacher Fight!

153 réponses, 29699 vues

Voila le CR promis. J'avait fait les photos c'aurait ete dommage de ne rien en faire.

Par contre si quelqu'un a une astuce ou un soft pour faire ce genre de CR rapidos, je suis preneur.

ONE FLEW OVER THE WASTE CITY BUNK

On commence donc par la présentation des protagonistes, que vous connaissez déjà, ainsi que du théâtre d’opération.

La partie commence avec 12 civils sur la table (carac 1 partout, mvt 6"): 6 sont déjà en panique sous l'emprise des méchants, 6 sont calmes et prés a être évacués par les gentils.

[Image: CR.jpg]

Les gentils prennent l'init et commence a bourrer le mou des méchants a coup de canon: l'alien ne résistera pas bien longtemps et cédera avant même sa première activation [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img] .
Canethead en profite pour balancer une partie du décors, juste pour le fun [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img] .

[Image: CR01.jpg]

La reaction ne se fait pas attendre et le chef des gentils prend chère.

[Image: CR02.jpg]

A l'autre bout de la table, Snap-Rat échoue dans sa tentative de contournement et se prend une bonne raclée sans cependant subir un seul degats. 5 de Physique, c'est simplement monstrueux [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ohmy.png[/img] .

[Image: CR03.jpg]

Du coup il se venge et tatane sévèrement le gars Prusva avant d’écraser le civil qu'il tentait d’évacuer (11 civils sur la table).

[Image: CR04.jpg]

Se sentant pousse des ailes, et fort lui aussi de son 5 en Physique (il a tjrs été bon en science) Gorillaz tente d'aplanir le chef des méchants... avant de s'aplatir sur le trottoir [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_crying.gif[/img] .
Seule consolation: la repartie de l'insecte en armure s’avérera pour le moins timide.

[Image: CR05.jpg]

Voulant profitant de la faiblesse de programmation de son frère ennemis, FM tente de pirater Snap-Rat et se loupe. Il se retrouve alors littéralement démembré.

[Image: CR06.jpg]

En milieu de table, la baston continue gentiment: Goritaze défonce Mirmurio et Swampire arrose Canethead.

[Image: CR07.jpg]

Vexé et humide, le chef des gentils décide que s'en est trop et il se fait la malle: tchao bella.

[Image: CR08.jpg]

Persuadé que tout est joué pour les gentils, les vilains décide de continuer le boulot de sape et oublie un peu de gérer les civils.

[Image: CR09.jpg]

Mais le chef se loupe, laissant le Gorille sodomite a un pdv mais fâché. Tres fâché au vu du résultat des dés.

[Image: CR10.jpg]

Pendant ce temps Prusva a eu le temps de mettre en sécurité un max de civil même si le sale robot est toujours sur ces talons.

[Image: CR11.jpg]

Snap Rat va bien tenter de massacrer tout ce gentils monde mais Mr. Freeze, lui aussi reduit a 1 pdv, va resister sévère et congeler les circuits du terminator.

Début du tour 4 les gentils prennent miraculeusement l'init et 6 civils sécurisés sont en position de sortir de table sans que les méchants puissent faire quoique ce soit.

Les WasteBudds of Thunders gagne la partie, 6 a 5 mais ce fut très tendu.

Voici les survivants et leurs butins:

[Image: CR19.jpg]

Et ca se sont les objets qui furent lancés durant la partie.

Je donnerais mes impressions sur le jeu dans le topic dédié.

(Modification du message : 19-02-2015, 13:10 par DV8.)
Très sympa! Et ta table a l'air top! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_w00t.gif[/img]
Formidable RC, je savais que mon penchant naturel pour les sodomites était bon.

Ce Compte-rendu est E.P.I.C.

Merci pour la bonne rigolade!

Encore!

Putain tes civils sont juste au top !

Uchuu kitaaaaaaaa !

A voté pour DV8, j'ai une préférence pour sa peinture.
Énorme ce compte rendu, agréable à lire et bien dans l'esprit du jeu.
J4accroche pas à l'univers mais la RESPECT ! Ce compte-rendu, c'est du grand art.
T'accroche pas a ma version de l'univers ou a l'univers des super héros en général?
(Modification du message : 21-02-2015, 18:09 par DV8.)

Une semaine passée... Et l'orient est largement victorieux.

le squat

que ça t'empêche pas de nous finir le jeu mon perno