Heroquest 31 eme anniversaire : Gamezone et Hasbro

736 réponses, 232985 vues

Je l'avais oublié celui là, denier week pour les intéressés http://www.lanzanos.com/proyectos/heroqu...cesidades/

N'ayant pas l'habitude du crowfounding, je me demande s'ils ont finit leur truc et si on peut le commander en dehors de toute campagne de financement.
J'ai vu ceci sur le site de Gamezone : http://www.gamezoneminiatures.com/tienda...sario.html

J'ai l'impression qu'on peut le commander en français, mais j'ai des doutes vu que la campagne s'est passée l'année dernière.


La catégorie s'appelle quand même "pre-orders" .

Le prix pique un peu malgré le Morkar offert, surtout sans photos du matos dedans.

Quelqu'un sait à quoi ça ressemble à part la photo de loin sans gurines de leur funding ? Parce que c'est sympa du HQ, mais quand même.

le squat

merci de me rappeler ça mon gandahi

Pas donné. Faut voir la qualité du matos... ça f'ra un bon cadeau d'anniv' .
Il y a pas mal de vidéos qui trainent sur youtube (me souviens plus du nom de la chaîne) qui montrer le matos des figs au fur et à mesure que la prod avance.

Par contre s'ils font une version Fr, ça risque de mal se passer pour eux... (Vu les droits, ils n'ont pas le choix que de rester sur une version Espagnole).

Puteniaise cheros le bouzin ^^

Bon je retourne financer Conan à ce tarif là ^^.....


Toutes les infos disponibles par le traducteur Fr sont dans le forum "les sous-terrains oubliés". Grosso modo la prod a pris quelques mois de retard mais 95% est terminé, finished, finito, et on devrait voir arriver des vidéos explicatives du gameplay, heu.. bientôt. Je sais plus ou j'ai lu ça mais La VF pourrait être distribuée par Asmodée en Belgique, encore rien de décidé pour la France.

Le matos à l'air de qualité, en tous cas on nous parles de socles transparants et de mousse de protection dans la boite.

C'est trop con ce qu'ils ont subis avec le KS, ils auraient pu défoncer exploden kitten :P

"25 plastic resin miniatures"... Et encore un. Rien que pour le principe, je passe.

Citation :<div>
Toutes les infos disponibles par le traducteur Fr sont dans le forum "les sous-terrains oubliés". Grosso modo la prod a pris quelques mois de retard mais 95% est terminé, finished, finito, et on devrait voir arriver des vidéos explicatives du gameplay, heu.. bientôt. Je sais plus ou j'ai lu ça mais La VF pourrait être distribuée par Asmodée en Belgique, encore rien de décidé pour la France.

Le matos à l'air de qualité, en tous cas on nous parles de socles transparants et de mousse de protection dans la boite.

C'est trop con ce qu'ils ont subis avec le KS, ils auraient pu défoncer exploden kitten :P

</div>
Euh... Une distribution en France ou n'importe quel autre pays, il ne faut même pas compter dessus!

Ils ont eu les droits exclusivement pour l'Espagne (pour ça qu'ils ont eu des soucis avec leurs crowdfunding), s'ils essayent une distrib hors territoire, ils risquent très gros!

La chanson des droits de distribution uniquement pour l'Espagne tout le monde la chantais il y a 1an mais ce que j'ai lu sur le forum m'a convaincu du contraire.