Faut choisir
entre le sextoy roulant à boules et triangles du vieux
50.00%
9
et le robot hommage au proxénète du cinéma du vil.
50.00%
9
18 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] Vil contre Grand Ancien

131 réponses, 52357 vues

Oh, eh :

Citation :Ou quand Ed Wood se lance dans le X
C'est pas une référence à Tim Burton, ça ?

le squat

si, si, c'est ce que j'avions compris

@syntaxerror oui c'est de la belle merde. J'ai tenté un ponçage d'une ligne de moulage sur un martien ou cuter et j'ai cru que j'allais tout arracher...

@LQEA Oui enfin bon on en était pas encore à chercher de quoi il s'agissait. Ceci dit si monsieur T.Burton, à qui je voue une grande admiration, a adapté en film ces personnages, ceux ci existaient bien avant lui. Et puis bon y a rien de X dans mon robot. Alalala ce qu'il peut être de mauvaise foi ce nain [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] pour la peine tu voteras pour moi [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img]

Si faire passer en boucle l'indian love call pour obtenir des voix n'est pas de la prostitution, je me demande jusqu'où tu vas descendre...

le squat

part en sifflotant

J'assume:

<div><iframe width="459" height="344" src="https://www.youtube.com/embed/MzPp9o3K7jg?feature=oembed" frameborder="0" allowfullscreen="true"></iframe></div>

Enfin j'ai des trucs à montrer. C'est que Vil prend de l'avance dans les sondages, il faut donc que j'occupe un peu l'espace médiatique si je ne veux pas que le peuple vote pour lui automatiquement.

photo 1: 3 billes sur leur support de sous couchage mises à chauffer sur le radiateur

[Image: 826938FullSizeRender.jpg]

Photo 2: les billes sous couchées, séches.

Ca va, y'a pas de défaut trop visible. Le truc du chauffage fonctionne bien ;)

[Image: 795921FullSizeRender1.jpg]

Et les triangles découpés dans du plastique:

[Image: 673682FullSizeRender2.jpg]

Argh, y'a un poil de chien que celui du haut/milieu.

Reuzement que sont pas peints.

Et haut/droite, défaut de découpe, faudra rectifier à la green stuff après montage.

Reste le plus dur à faire sur les triangles, percer un cercle de 40mm à la scie cloche.

(Modification du message : 05-03-2015, 19:05 par ghisred.)
J'avoue je n'ai pas d'idée. Faut que tu m'explique le coup de la sous couche a l'aide du radiateur et puis comment tu va fixer tes triangles pour les percer...

Pour les triangles, je n'ai moi même pas vraiment d'idée, je suis en phase de tâtonnement intellectuel intense.

Il va falloir que je fixe solidement les triangles d'une manière ou d'une autre pour pouvoir les percer tous en une fois. Le tuyau est censé passer au milieu pour les relier.

Pour la sous couche, c'est une question de climat.

J'habite tellement dans le nord du Nord que je suis à 20 minutes en voiture du sud de la Belgique. En bord de mer. Climat frais et surtout humide.

Sous coucher en hiver, sans avoir de pièce spécialement dédiée au hobby, c'est s'exposer à une sur humidité et à des coulures et/ou des traces luisantes sur la sous couche.

(et je sous couche à la fenêtre dans la petite resserre à conserves).

Donc je mets les pièces à sous coucher sur le radiateur quelques minutes avant de les sous coucher.

Ainsi: de 1, elles sont bien sèches, de 2 la sous couche ne prend pas l'eau.

Une fois sous couchées, je les remets sur le radiateur le temps que ça sèche.

Pour info, ayant un doute sur la possibilité de sous coucher du verre (en fait, elles resteront noires donc c'est plus une couche qu'une sous couche), j'ai utilisé une bombe de peinture à tableau, trouvée chez Leroy Merlin, marque Rust Oleum, 10 balles environ.

Il est marqué sur la bombe "tient sur toute surface".. ben c'est vrai, j'ai frotté une fois sec, ça tient bien \o/

(Modification du message : 05-03-2015, 19:55 par ghisred.)

Ca me fait penser aux 3 coquillages de Demolition Man...

Pour les poils de chien, j'ai une bonne astuce: tu te débarrasses du chien. Et voilà!

Tu n'es qu'un mécréant!!

Je sais comment je vais faire mais du coup je ne vous direz rien, na!

(Modification du message : 05-03-2015, 22:44 par ghisred.)

Bon j'ai quasiment fini le montage et la sous couche se fera demain. Je pense avoir pris un peu d'avance sur le projet ô combien mystérieux de ghisred qui va valoir son pesant de cacahuètes je le sens.

Prochaines photos avec l'avancement de la peinture, genre fin de semaine prochaine (oui faut produire un peu de boulot d'ici là). J'ai mit un petit berserk pour la comparaison de taille... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img]

[Image: WP_20150305_002.jpg]

[Image: WP_20150305_003.jpg]

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP] Tous contre la Banane en Stormcast party! Ludmar 35 14,474 24-02-2022, 17:23
Dernier message: jojogeo
  [CCCP] Nekola roi des chat contre deglingo venez voter deglingo 69 29,674 20-09-2016, 18:06
Dernier message: Skyrraahh