[CCCP] Les Trompettes de la renommée

59 réponses, 16264 vues

Excellent le coup de la dent, j'avais même pas fait gaffe avant de lire Lucius !

Oui faudrait pas hésiter a aller taper en dehors de cette liste hein, ca serait mieux.

De plus pour ceux qui débarque, le nombre de dents n'augure en rien du niveau du Mr. Faudra regarder ce que le mecton a fait pour gagner ces dents afin de connaitre son niveau ;) .

Merci pour la distinction honorifique (j'aurai vu une fleur de sakura par exemple, où un chrysanthème ou alors... XD)

Je me demandais ce que c'était jusqu'à ce que je tombe sur ce post XD

Serviteur,

Morikun

(Modification du message : 24-02-2015, 21:50 par Morikun.)
les dents c'est bien pour les vainqueurs des CCCP ? si c'est oui, Je VEEEEEEEUUUUUUXXXXX ma Dent, je souhaite faire un collier avec plein de dents de la victoire ....
[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_thumbsup.gif[/img]
Ca vient, ca vient [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] ...

Au passage, je vais devoir trouver un adverssaire car personne ne semble vouloir venir dans mon univers ....je comprends bien, je serai terrorisé, j'avance dans Arcadia Quest et je m'occupe de vous

Merci DV8

J'ai fait la distribution de dents et de médailles. Vous voilà tout beaux [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img] . Merci DV8 de tenir ça à jour.

hop au passage le CCCP 18 et 19 c'est la même chose en fait. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img]

Reldan : corrigé

(Modification du message : 18-03-2015, 00:04 par Reldan.)
Cool merci, je vais la porter avec fierté

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP] Les Trompettes de la renommée II DV8 65 40,712 10-08-2018, 13:45
Dernier message: Le Lapin