Merci Jolyane. On aura p'têtre l'occasion de se faire une partie un de ces jours. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]
Yop !
La peau est moins contrastée que les fringues, pasque je préfère un truc un peu subtil, j'aime pas trop quand on a de gros ombrages sur la peau. Pis la photo écrase un peu aussi, hélas.
Pour les poils... t'as un problème avec les imberbes Ajax ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img] Les mecs qui font de la muscu, ça se rase le torse. Pis les radiations, les mutations, tout ça. Bon, avec un peu moins de mauvaise foi, sur le crâne j'ai eu envie de le tenter, mais avec les lunettes qui encadrent la tête, j'avais peur que ça fasse chair en dessous, gris au dessus. Ca aurait fait genre Pokéball... je verrai si je peux le faire sur Ashton.
Par contre, on m'a fait remarquer qu'il avait pas de tétons. :lol:
Ca m'a bien fait marrer, et après ça a commencé à me travailler. Du coup, j'ai repris la fig, et je lui ai ajouté des tétons et puis tant que j'y étais, j'ai aussi peint le symbole de notre ABRI sur la poche. "Notre" parce que j'ai repris le marquage que mon frangin a mis sur son ISC, ça fait un clin d'oeil sympa.
Le voilà en photo avec la belle Alice et le petit Duncan :
![[Image: 696862-Alice%2C%20Ammo%2C%20Apocalyptic%...%20Mig.jpg]](http://images.dakkadakka.com/gallery/2015/3/18/696862-Alice%2C%20Ammo%2C%20Apocalyptic%2C%20Blue%2C%20Duncan%2C%20Eden%2C%20Energy%2C%20Escape%2C%20Martin%2C%20Mig.jpg)
(cliquez sur l'image si besoin)