Lequel de ces ensembles est t'il le plus hétéroclyte ou bien encore, lequel des ces hétéroclismes va t'il le mieux ensemble?
Reldan et son assemblage disparate?
52.17%
12
Mellal et sa clique singulière?
47.83%
11
23 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] Mellal Vs Reldan

127 réponses, 25071 vues

Merci.

Oui dommage effectivement, espérons quand même que mon adversaire se porte bien et qu'il n'a rien de plus grave que des partiels ou conneries du genre dont je suis dispensé depuis un moment [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

J'ai terminé le SF et avancé le serpent mais je n'ai pas eu le temps de prendre des tofs ce matin, ce soir peut-être...

Rien de trop grave non. J'avance comme je peux en réduisant mes exigences peinture. Je m'excuse de ce silence radio mais j'ai pas pu faire autrement, je suis remonté à la surface en début de semaine.

Je devrais avoir fini les 5 figurines annoncées d'ici 5 jours si je carbure suffisamment. Désolé de ne pas avoir posté de WIP au fur et à mesure du coup.

Citation :<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote"><div>Bretillien (C'est classe comme nom, zêtes jaloux hein ?)

Mouais, à moitié brésilien, à moitié reptilien?

</div></blockquote>

Je dirais même plus : www.etreounepasetrebretillien.com

(Modification du message : 25-04-2015, 13:53 par DV8.)

Histoire de dire que j'ai mis un WIP, même trois jours avant la fin.

[Image: 1430124457.jpeg]

Y a encore du taff mais je reste serein ;)

Ah j'avais perdu espoir...

Content de te revoir.

Moi j'étais en vacances la semaine dernière, j'ai un peu peint mais je n'ai pas pris le temps de passer par ici.

La suite, il reste quelques retouches et finitions et faire des photos un peu plus présentables.

[Image: serpent3.jpg]

[Image: sf4.jpg]

Toujours aussi sympatoches, ces Eldars...

Et courage Mellal, parce qu'en effet, il te reste du taf.

Fini. Enfin j'aurais put continuer mais je n'aurais pas le temps ce soir de peindre une fig complète.

[Image: ens1.jpg]

[Image: ens2.jpg]

[Image: sf_f.jpg]

[Image: vyper_f2.jpg]

[Image: armes_f.jpg]

Comme d'habitude j'ai pris les photos en speed et j'ai oublié de prendre le serpent de plus pret.

J'ai peind moins d'armes que prévus car au final je n'aurais pas besoin des autres pour l'instant.

Je reconnais que c'est moins hétéroclite que ce que propose Mellal mais pour ma défense j'ai quand même pas fait le fainéant (grosses pièces) et j'ai au final : un transport, un soutien, une attaque rapide, une fortif, du bitz soit 5 trucs assez variés.

J'allais vous présenter ma ligue finie mais il semblerait que mon ordinateur en est décidé autrement.... ça fait une heure que j'essaye et impossible d'upolader des photos sur mon ordi (je suis sûr que Pestilus m'a refilé sa merde ^^).

J'essaye de régler ça demain, là je suis trop vanné. J'éditerai ce message pour y mettre mes photos et mon fluff (fluff sans photo ça casse tout...).

Encore désolé de délayer de quelques heures, ça m'apprendra à tout faire au dernier moment. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_crying.gif[/img]

Eurêka ! Hallelujah !

J'ai trouvé la merde qui pourrissait mon ordinateur (vive les logiciels gratuits et les merdes qu'ils apportent...).

Voici donc enfin la ligue du sept de Lame, dite la sanglante. Nul ne sait si cet affectueux surnom est venu à cause de leur signe distinctif, le rouge ou à cause de leur méthode de diplomatie musclée, quelle est la cause, quelle est la conséquence?
La ligue a été initialement formée par Kar'atwa, cet ogre, ainsi musicien dans la garde Khaurik (la protection du Duc) s'est reconverti après un repas malheureux (anthropophage pour être juste) que seul le statut particulier de franc-ligueur pouvait absoudre. Fort, discipliné et effrayant, ce leader intimidant à l'instar d'être charismatique sait obtenir ce qu'il désire, quitte à utiliser la force brute.

[Image: P1160917.JPG]

Comme tous ses cousins, Herk'ul est un opportuniste né. Cadwallon est ainsi la cité parfaite pour lui, et le statut de franc-ligueur lui promettait action, richesse et justification de l'illégalité. C'est ainsi qu'il vint rapidement se placer sous les ordres de Kar'atwa pour faire fortune. Incapable de résister à la tentation, ce gobelin est sans cesse à la recherche des objets les plus brillants, les plus impressionnant et les plus ostentatoires. Laissez moi vous dire qu'il est aussi hargneux qu'il a bon goût...

[Image: P1160907.JPG]

Débarqué au joyau de Lanever après un échec en mission pour le compte de l'inquisition, Arkhous a choisi de mettre ses talents au service du Duc en prenant le statut de franc-ligueur. Quitte à abattre un syhar ou deux à l'occasion, il a choisi le sept de Lame pour sa réputation belliqueuse. Taciturne et renfermé, cet albinos du griffon maitrise néanmoins son fusil mieux que personne, gare à ne pas se trouver dans sa ligne de mire...

[Image: P1160914.JPG]

Verig, le shaman animiste est un Orque originaire de Bran-ô-Kor. La raison de sa venue dans la cité des voleurs est inconnue mais on sait de source sûre qu'il se serait dirigé dès son arrivée vers le quartier général du sept de Lame, sans même demander son chemin. Après s'être longuement entretenu avec Kar'atwa, la sanglante contenait un membre de plus... Opposant farouche à ses créateurs, les syhars, il est assez proche d'Arkhous et essaye tant bien que mal d'apporter tempérance et réflexion à la bande de psychopathes qui lui servent de compagnons.

[Image: P1160904.JPG]

Enfin, depuis peu un ancien joueur de bâton Cynwäll s'est joint à la ligue pour échapper à une présomption de meurtre qui l'aurait conduit tout droit à l’échafaud. Ce virtuose du bâton est doté d'un équilibre et une agilité sans faille ainsi que d'une capacité inée à mentir pour se sortir de n'importe quel pétrin.

[Image: P1160910.JPG]

Mesdames, messieurs, la ligue du sept de lame :

[Image: P1160925.JPG]

Et parce que j'aime vraiment beaucoup cet ogre :

[Image: P1160921.JPG]

Ceci dit, je m'excuse vraiment pour ce contre-temps j'ai fait en sorte de peindre cette bande de joyeux larrons à temps et au final je suis dans l'incapacité de les présenter à temps...
Ensuite je suis désolé de la qualité des photos je n'ai vraiment pas réussi à faire mieux. Un de ces quatre il faudra vraiment que je me renseigne et que je m’entraîne, en les voyant j'ai un peu envie de m'arracher les cheveux... Quasiment aucun détail ne ressort, les teintes sont fades... Bref, même si pour des raisons de timing je n'ai pas trop poussé la technique sur certaines parties de figurines, je me suis vraiment donné pour travailler mon rouge et je suis assez fier du résultat en vrai.

J'espère que Reldan sera dispo ce samedi 09 pour la rencontre inter-associations sur le thème de la figurine que nous organisons !

Tes photos sont vraiment sombres...

Difficile d y voir ton travail.

Fait péter la lumière car là Reldan à une grosse avance avec ces belles photos bien éclairées.

C est quand le vote d ailleurs ?

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP] Mellal, c'est partie pour les étoiles!!!!!! kage-nashin 21 5,197 12-03-2021, 18:48
Dernier message: BananeDC
  [CCCP] Sceptik le sloucheur Vs Reldan Reldan 96 20,946 21-01-2021, 12:26
Dernier message: Reldan
  [CCCP] Il défie Reldan MER IL ET FOU! Syntaxerror 121 36,786 27-05-2019, 07:47
Dernier message: Syntaxerror
  [CCCP] BangDoll VS Reldan Reldan 168 38,544 17-01-2017, 11:28
Dernier message: La Terreur
  [CCCP] Cyrus33 Vs Reldan Reldan 92 24,316 12-05-2016, 20:01
Dernier message: Skyrraahh