Skar Le Brave Prêtre Loup Des Sw

6 réponses, 2617 vues


Veuillez m'excuser pour les fautes d'orthographes


Prélude


La nuit commençait à poindre sur la vallée,sur un rocher se tenait immobile un space marines de forte carrure.Skar le brave,prêtre loup des space wolves se préparait à l'attaque.Il observait depuis des heures les orks s'agitant près de leurs campement.Ils s'apprêtaient sans doute à lancer quelques attaques contre des camps impérials.


-Nous sommes prêt vénérable dit le Garde Loup qui commandait l'escouade Holf.Skar interrompue dans ses pensées se retourna et dit -Que vos hommes se préparent frères,nous allons faire regretter à ses maudits xenos d'avoir oser fouler le sol de cette planète.


Attaque


Le bruit des kikoups et des épées tronçonneuse s'entrechocant faisaient echos aux tirs des gros flings et des pistolet bolters.Skar esquiva un coup de kikoup maladroit, puit vint trancher en deux de sa lame de givre un de ses enemmis;son sang vint souiller la noble arme.Le prêtre loup hurlant de rage faisait preuve d'une bravoure presque sucidaire,et il continuait à s'enfoncer dans la mélée: éventrant,découpant,pulvérisant toujours plus d'orks sur son chemin.


Soudain un bruit assourdissant en provenance d'une tourelle proche indiquait q'une batterie était en marche.Les orks tiraient sur tout ce qui bougeait amis et ennemis confondues dans l'espoir d'éliminer les intrus.Les tirs de gros calibre vinrent réduire l'armure de frère Varek en miette,la chair


ayant fusionné avec l'adamantium fondue.Mais le vétéran de la bataille du Mont Corath,se releva et empoigna son arme avant de couper un ork en deux au niveau du torse.


Skar bien déterminé à finir cette bataille repéra un immense Nobz ork en méga-armure qui semblait commander les xenos.Sans considération pour sa sécurité,il chargea tête baissée bien décider à le tailler en pièce.Alors qu'il levait son arme,prêt à décapiter l'ork celui-ci l'arrêtta de sa pince énergétique et le jeta à terre.


Le space wolves reprima un cri de douleur quand l'ork se mit à taper à grand coup de pieds sur sa cage thoraciqur.Alors que le prêtre loup,annéantit et gisant par terre; recommandait son âme à Russ,un tir de plasma vint faire éclater la tête du Nobz projetant dan toute les directions des morceaux de chairs et de cervelle.


Skar se releva péniblement et se retouna des rhinos et des modules d'atterissages venaient d'aparaître dans le campement ork.Des escouades de chasseurs gris et de long crocs avaient débarqué.Skar reforma son escouade de griffes sanglantes et continua l'attaque en exterminant les derniers orks survivants.Quelques heures après Skar émergea couvert de sang des xenos et blesser à plusieurs endroits,mais il en avait cure car les space wolves avaient pris possessions de l'endroit et le prêtre loup pensait déjà au banquet bien mériter.


Tout commentaire bienvenue

(Modification du message : 15-01-2006, 16:31 par ezarchiel.)

Salut ! Bon , c'est pas mal mais je crois que tu vas avoir du mal à trouver une suite ^^ . Je pense que tu aurais du donner plus de détails aussi , parce que tout à une impression de fait à la va-vite .


@+ et ne te décourage pas !


CyBtI


Salut et merci de ton message


Tu as raison je pense que je n'ai pas assez apronfondis et j'ai omis certains passage comme son retablissement éclair suite à ses blessures car comme je n'ai pas beaucoup de temps je ne peux pas bien écrire et dévelloper toute mes idées enfin ne t'inquiète pas pour la suite ces aventures ayant écrites en plusieurs parties j'en mettrait bientôt d'autre en lignes (le manque d'inspiration tue toujours ^_^)


En te remerciant encore Ezarchiel


Veuillez m'excuser pour les fautes d'orthographes,texte modifier et améliorer (enfin j'espère)


Prélude


La nuit commençait à poindre sur la vallée,sur un rocher se tenait immobile un space marines de forte carrure.Skar le brave,prêtre loup des space wolves se préparait à l'attaque.Il observait depuis des heures les orks s'agitant près de leurs campement.Ils s'apprêtaient sans doute à lancer quelques attaques contre des camps impérials.


-Nous sommes prêt vénérable dit le Garde Loup qui commandait l'escouade Holf.Skar interrompue dans ses pensées se retourna et dit -Que vos hommes se préparent frères,nous allons faire regretter à ses maudits xenos d'avoir oser fouler le sol de cette planète.


Attaque


Le bruit des kikoups et des épées tronçonneuse s'entrechocant faisaient echos aux tirs des gros flings et des pistolet bolters,la tuerie était magnifique .Skar esquiva un coup de kikoup maladroit, puit vint trancher en deux de sa lame de givre un de ses enemmis;son sang vint souiller la noble arme.Le prêtre loup hurlant de rage faisait preuve d'une bravoure presque sucidaire,et il continuait à s'enfoncer dans la mélée: éventrant,découpant,pulvérisant toujours plus d'orks sur son chemin.


Soudain un bruit assourdissant en provenance d'une tourelle proche indiquait q'une batterie était en marche.Les orks tiraient sur tout ce qui bougeait amis et ennemis confondues dans l'espoir d'éliminer les intrus,la plupart des tirs atteignait les xenos mais soudain;Les tirs de gros calibre vinrent réduire l'armure de frère Varek en miette,la chair


ayant fusionné avec l'adamantium fondue grimaçan de douleur il surmontta sa douleur,et le vétéran de la bataille du Mont Corath se releva et empoigna son arme avant de couper un ork en deux au niveau du torse.


Il y avait de plus en plus de mort et les space wolves commençait à avoir du mal à géréla marée verte.


Skar bien déterminé à finir cette bataille repéra un immense Nobz ork en méga-armure qui semblait commander les xenos.Sans considération pour sa sécurité,il chargea tête baissée bien décider à le tailler en pièce.Alors qu'il levait son arme,prêt à décapiter l'ork avec une rapidité qui surprit le space wolve l'arrêtta de sa pince énergétique et le jeta à terre.


Le prêtre loup cuta lourde avant de reprimer un cri de douleur quand l'ork se mit à taper à grand coup de pieds sur sa cage thoracique afin de la faire céder.Alors que le prêtre loup,annéantit et gisant par terre; recommandait son âme à Russ,un tir de plasma vint faire éclater la tête du Nobz projetant dan toute les directions des morceaux de chairs et de cervelle.


Le guerrier surprit attendit quelques instants avant de relever péniblement,ses blessures cicatrisant déjà.


Skar se retouna des rhinos et des modules d'atterissages venaient d'aparaître dans le campement ork,les renforts venait d'arriver.Des escouades de chasseurs gris et de long crocs avaient débarqué.Skar parcoura le champ de battaille afin de reformer son escouade de griffes sanglantes puit il continua l'attaque en exterminant les derniers orks survivants.Quelques heures après Skar émergea couvert de sang des xenos et blesser à plusieurs endroits,mais il en avait cure car les space wolves avaient pris possessions de l'endroit et le prêtre loup pensait déjà au banquet bien mériter.


Tout commentaire bienvenue

(Modification du message : 16-01-2006, 21:39 par ezarchiel.)

Citation :et le prêtre loup pensait déjà au banquet bien mériter.


<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
</div>

Euh , ils ont des banquets après les batailles les SM ? Je n'étais pas au courant mais c'est peut-être vrai ^^ A vérifier ...


Tu devrais , amha , décrire un peu plus l'armée ork , son orga ( hum ^^ ) , les unités en présence ... Un peu tout quoi ^^


@+


CyBtI


Oui, c'est même pas toujours beau à voir!


les Sons of Malice ont été excomuniés pour cannibalisme pendant une victoire.


Sinon, le reformulage me parâit mieux. Vraiment.


Le Rat, Kathal is great!

(Modification du message : 16-01-2006, 22:27 par Rat.)

Merci c'est vrai décrire les orks pourquoi pas le problème c'est que ma connaissance des orks n'est pas asser apronfondis alors.Oui les space wolves font des banquets c'est écrit dans le codex et sur taran (de gros banquet avec beaucoup de bière ^^).


Je tâcherais de encore l'améliorer merci.


Ezar