Qui qu'a les plus belles jantes de voitures?
Esprit et son "Deus Ex Machina"?
28.00%
7
Minus et son tuning "a la cubaine"?
72.00%
18
25 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] Le cécécépé de la pocalispe. Esprit, ramène tes fesses !

56 réponses, 11383 vues

Merci :).

Vivement que je récupère internet pour mettre mes première photo

Non je n'ai pas oublié ce CCCP, c'est juste que j'ai voulu basculer chez bouyges :( et que de ce fait plus d'un mois sans internet (toujours pas récupéré d'ailleurs) ) mais bon passons au sujet du jour.
J'ai défié Monsieur Minus en CCCP, oui je sais c'est con il a un niveau de peinture à des années lumières au dessus du mien mais j'ai feinté...
Le thème un véhicule post-apo: ahhahh, pas de superbes drapés, pas de superbes surfaces de peau. Non monsieur de la tôle et de la rouille!!!

C'est parti pour le wip!

[Image: cccp1minus.jpg]

[Image: cccp2minus.jpg]

Début de free "left" hand.

[Image: cccp3minus.jpg]

Et un petit texte pour invoquer le grand V8, avec comme me l'a fait remarquer Syntaxerror une belle faute à corriger!

V8 !!

[Image: 30fe2f11b88480e64b9742f92d44a271fa23aaf4.gif]

Je pars désavantagé... j'ai pas vu Fury Road. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]

M'en fous, même pas peur.

Je vais chercher 50 litre de peinture chez Leroy Merlin, et je vais te repeindre ma vieille fiat bravo du siècle dernier. L'avantage, c'est que la rouille est déjà faite. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

Niveau tôle et rouille je suis pas sûr que Minus parte si désavantagé x)

Citation :Niveau tôle et rouille je suis pas sûr que Minus parte si désavantagé x)
En fait je veux pas le désavantagé. ..mais l avantager le moins possible ;)

(Modification du message : 04-06-2015, 17:11 par Esprit.)

Cherche pas Esprit, tu peux pas test.

WIP même pas sec de ma caisse dans ta face tavu.

Tu vas ré-pleu mon te-po.

Yo.

Boobs

(en ce jour de lancement du KS Fury, mon post est écrit en Haut-Whispien [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img] )

BIM !

[Image: 11429670_990183737666997_331748686616632...e=562DBE8F]

Excellent.

On dirait que vous êtes parti de la même caisse.

Oui c est la même caisse , j ai convertis les deux simultanément. Mais là Minus a explosé le niveau! !!
Vous faites caguer avec votre RBN... j'ai déjà les figs qui vont bien, je vais devoir me convertir deux trois caisses... en plus, il parait que Whispe veut y jouer...

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP] Esprit, es-tu là ? Aerthrandir 38 8,119 08-03-2016, 19:30
Dernier message: Esprit
  [CCCP] Swompy vs Esprit Swompy Time 164 35,475 01-04-2015, 19:38
Dernier message: ghisred