[modélisme][long][divers] Culte genestealer, skavens, tyranides...

287 réponses, 60918 vues

Purée, l'unité complète du culte, elle déchire ! Et les héros zombicide j'adore !

T'en mieux que ça vous plaise les gars.

Quand à Skyraah: comme conseil? Pratiquer pratiquer, diluer la peinture et ne pas se flageller! Et puis, vois-tu, je suis aussi très lent. J'ai beau tenter de peindre une escouade à la chaine, au bout de deux trois parties peintes sur les figurines, j'en arrive TOUJOURS à les terminer les unes après les autres... Je me soigne pour ça.

Salute!

Voilà la dernière, Elsa:

[Image: 721141elsa.jpg]

Après trois ch'tites séances de peinture, j'en suis vraiment satisfait. Une figurine super agréable à peindre et qui rend plutôt bien, qu'en dites-vous?

Ça donne tellement envie de prendre plus de temps pour ce genre de fig... Mais je suis déjà tellement lent et j'ai encore tellement de cartons remplis... 'Soupir'

J'espère que la petite vous plaira.

D'autres photos sur le blog de nouveau!

A plus!

Wow....Quand je serais grand, je veux être comme toi [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_w00t.gif[/img]

Nan sérieux....C'est vraiment superbe. Et la travail du bois sur tes bretons est juste hallucinants.

Merci Bogen!

Ça fait déjà plusieurs fois qu'on me félicite pour le bois, et sincèrement je ne m'y serais pas attendu!

Ah si les bois sont vraiment vraiment bien.

Vu que t es loin d être manchot, un léger estompage des lavis des cheveux (près du corps) afin de bien séparer les mèches sans les ombrés de trop.

Le reste est WAOOOOOOOOO

La combi est parfaite, vraiment.

(Modification du message : 02-06-2015, 19:26 par Skyrraahh.)
Toujours des figurines superbes ici ! Continue de nous ravir :)

Merci les gens!

J'aimerai être plus prolifique pour contenter vos appétits.

La combi cuir moulante noire est superbement rendue, bravo!

Bon les cheveux mériteraient un peu plus d'éclaircis cependant.

Salut tout le monde!

Eh ben! ça fait un bail que je n'ai pas posté ici, et je vous en demande pardon!

La canicule, le boulot, les vacances (snif... 10 jours seulement) et la traduction du bouquin de la V3 de Warhammer Battle... tout ça ça a retardé pas mal le travail de peinture.

Mais je n'ai quant même pas chômé et je reprends la publication aujourd'hui, et j'aurai pas mal de posts à venir.

Tout d'abord, un Kanon Gretchin:

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id...2kanon.jpg

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id...kanon1.jpg

De vieilles figurines de métal, de la belle époque de la v3, où le codex ork ne faisait que 20 pages et dans lequel les profils des armes ne sont pas trouvables! AAAh mais il avait un gout si délicieux... Bref! Si vous voulez vous faire plaisir sur des figs, dégotez-vous un de ces Grots en métal, qui sont vraiment agréables à peindre et pas du tout exigeants!

On continue sur du Zombicide avec Raoul, de la boite Toxic City Mall:

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id...6raoul.jpg

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id...raoul1.jpg

Une remarque qui me vient après avoir peint celui-ci, à propos de la qualité des figurines zombicide, qui est quand même un peu inégale. Autant certaines sont très bien faites (même si le plastique est assez mou), autant certaines sont moins bien sculptées.

[Image: mini_907399ZombicideRaoul.jpg]

Raoul par exemple n'a pas du tout le visage de son dessin de la fiche perso. On le croirait âgé de 20 ans de plus! Et de manière générale sa tête n'est très finement sculptée.

M'enfin, on va pas cracher dans la soupe c'est quand même du super matos et on est pas dans la collection non plus.

Voilà voilà!

Plus de photos dispos sur mon blog, avec également le lien pour télécharger le livre Warhammer Battle V3 traduit! Jetez un coup d'oeil dessus ça vaut le coup!

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... Abrusio 1,008 258,401 Il y a 8 heures
Dernier message: Mellal
  modélisme][divers] Le plan de travail de MrB MrB 438 73,925 Hier, 19:22
Dernier message: FAM
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 246 44,969 22-11-2024, 14:05
Dernier message: Reldan
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 287 44,107 18-11-2024, 13:43
Dernier message: Mellal
  Modelisme [divers] "tortues incas ! tortues incaaaaas !" Telrunya 357 68,677 15-11-2024, 17:19
Dernier message: jojogeo