Lequel de ces ensembles est t'il le plus hétéroclyte ou bien encore, lequel des ces hétéroclismes va t'il le mieux ensemble?
Reldan et son assemblage disparate?
52.17%
12
Mellal et sa clique singulière?
47.83%
11
23 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] Mellal Vs Reldan

127 réponses, 25071 vues

Citation :<div>J adore ton croco/orc !
</div>
Mon croco-orc ? C'est à cause des dents ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]

Sinon pour les photos je pense qu'il me faudrait un appareil plus performant ou au moins plus "réglable"...

Citation :<div>
J'ai l'impression que tes figurines manquent d'un éclaircissement après le lavis sur les tissus et les peaux claires notamment.

Le rouge est très joli :)

</div>
Quand je peins je préfère faire mes éclaircissements avant de faire mes encrages pour uniformiser le tout. Le Rouge est la seul couleur sur laquelle je n'ai pas fait comme ça. Je pense que vu que les photos sont sombres, le relief n'est du coup pas assez visible...

Merci à vous trois pour les commentaires en tout cas c'est encourageant ! Pour les socles je suis bien conscient qu'ils sont tout juste floqués mais pour l'instant je ne possède rien pour les agrémenter... J'ai hésité à faire des socles citadins mais je ne savais pas si j'allais les jouer seulement à Cadwallon ou si j'allais les sortir à Conf... Dans le doute j'ai utilisé le sable vu que c'est le thème de mes tables et qu'ils étaient déjà collés. Je vais peut-être revenir dessus du coup.

En effet, tes photos sont assez désturées, du coup ça graille les contrastes AMHA...

Les socles villes eussent en effet été de bon gout ^^

Pour les lavis, je te conseille étapes, un gros lavis des familles pas dilué, réeclaicissement, puis un lavis final très dilué si tu veux lier les teintes, tu y gagnerai bien en relief [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

On a perdu le Allwet Cat ?

C est pas lui qui ouvre les votes ?

Le chat, dit le chat, tu vas pas rester tout seul dans la forêt !

J'ouvre le vote!

Merci DV8 de prendre le relai de la queue (on lui souhaite de revenir vite).

Voté pour mon adversaire. Par principe, et puis sa bande est mieux en vrai, et ça fait plaise de revoir du Rackham [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]

Voté Mellal parce qu'il colle plus au sujet, je trouve.

Par contre, Ta peinte Reldan ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_w00t.gif[/img]

elle est vraiment d'un haut niveau ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img]

J'aurais mis égalité en fait [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img]

Bravo à vous deux pour ma part !

Je vote aussi pour Mellal parce qu'il est plus dans le thème pour moi. Par contre au niveau peinture je trouve la réalisation de Reldan un cran au dessus.

Bon pas évident du tout. Je vais voter pour Reldan car sa peinte est wahou, il a proposé un ensemble de choses différentes dans son thème (tout le monde n'a pas comme moi 25k projets en même temps) et c'est pas toujours évident.

Pour Mellal, la peinte a l'air bien, mais on dirait qu'il est atteint du même syndrôme que moi pour les photos pas glop à la lumière jaune [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

Sinon je trouve l'ensemble assez inégal par contre, la joueuse de bâton étant en bas de tableau pour moi et l'orque et le gob en haut avec un meilleur traitement des couleurs notamment leur peau. Ensuite c'est bien quand même hein, c'était surtout dans le cadre du concours expliquer mon choix [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

Voilà, bravo à vous deux en tout cas! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img]

Reldan, pour la qualité du boulot et le schéma auquel j'accroche bien.
Reldan, pour la qualité de peinte.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP] Mellal, c'est partie pour les étoiles!!!!!! kage-nashin 21 5,197 12-03-2021, 18:48
Dernier message: BananeDC
  [CCCP] Sceptik le sloucheur Vs Reldan Reldan 96 20,946 21-01-2021, 12:26
Dernier message: Reldan
  [CCCP] Il défie Reldan MER IL ET FOU! Syntaxerror 121 36,786 27-05-2019, 07:47
Dernier message: Syntaxerror
  [CCCP] BangDoll VS Reldan Reldan 168 38,544 17-01-2017, 11:28
Dernier message: La Terreur
  [CCCP] Cyrus33 Vs Reldan Reldan 92 24,316 12-05-2016, 20:01
Dernier message: Skyrraahh