Kiki qu'est le meilleur a la P3?
Le wookie portugais avec... avec quoi d'ailleurs :O ?
0%
0
Ctrl Alt WZX (ou un truc dans le genre) avec ces bleuets?
100.00%
19
19 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] SHWTD vs Raf PARK

63 réponses, 22947 vues

Pour peindre des trucs pareils, ta meuf doit être vietnamienne et je m'y connais sur le sujet.

Heu sinon non, ca passe toujours pas [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img]

Citation :<div>
Pour peindre des trucs pareils, ta meuf doit être vietnamienne et je m'y connais sur le sujet.

Heu sinon non, ca passe toujours pas [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img]

</div>
[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] je veux bien le croire !!

je laisse tomber, moi je la vois bien et j'ai vérifié que j'ai bien donné les droits de consultation /modification sur la photo d'origine pour justement qu'elle soit visible sur les forums. et là je suis même pas sur ma bécane d'origine.

Tu dois la voir parce que t es connecté à ton compte, je pense.

Moi c est pareil avec gogol+, une vrai galère pour chopper l adresse pour la mettre en lien.

Après je suis pas le roi de ce genre de chose.

ah oui pas faux, donc je vais balancer la photo sur un autre serveur quand j'aurais le temps , en attendant n'oublier pas de voter pour greg

edit : et là c'est bon ??

https://goo.gl/photos/SfbcuDusD2rE58qu5

G+ qui vient de modifier son système en plus donc j'ai que ce lien à mettre. je ne sais pas pourquoi mais je sent le truc du "tendre le baton pour se faire battre" :P

(Modification du message : 04-06-2015, 17:27 par rafpark.)

Non c est bon maintenant.

Par contre, elle est pas finie...

Tu cherches vraiment la déculottée !

Bon ben oui, on(n inclut que le double je) va voter pas pour toi...

T aurais du la prendre de plus loin encore.

T avais parlé du balcon ^^.

Je taquine, je taquine...

Moi j'aime le mélange de rose et bleu... Je suis tenté pour mon Everblight du coup. :D

pas eut le temps de la finir, surtout avec la forme imposées de P3. Les différents emmerdement lié aux pots m'ont fait abandonné le bouzin et lâché prise.

A reprendre donc avec mes gw mais cela n'aurait pas été correct envers greg au vu du défi, donc défi accepté mais loupé pour ma part. Au moins j'ai découvert 2 ou 3 couleurs P3 qui m’intéresse mais grosso modo je ne change pas de marque pour le moment, même si c'est le diable du hobby :D

Citation :Moi j'aime le mélange de rose et bleu..
Oui ça j ai oublié de le dire.Le rose c est comme le violet c est beau et ça claque.

Je m'attendais a pire [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]
A voté, dommage que le rose ne soit pas du P3 et la fig pas finie, donc vote pour shwtd

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP]SHWTD vs Barbarian barbarian 88 32,876 23-02-2015, 04:42
Dernier message: DV8