Hâte d'avoir une démo du bousin samedi à la convention Day moi avec tout ça.
Qui qu'a les plus belles jantes de voitures? | |||
Esprit et son "Deus Ex Machina"? | 7 | ||
Minus et son tuning "a la cubaine"? | 18 | ||
25 vote(s) |
* Vous avez voté pour cette proposition.
[CCCP] Le cécécépé de la pocalispe. Esprit, ramène tes fesses !
56 réponses, 11399 vues
Celle ci est vraiment fun au niveau peinture, le duel est chaud bouillant, le choix va être tres dur
T'as fini Esprit ? Pasque moi oui... Ha ha. Citation :<div>ben non j'ai attendu maintenant je vais faire de enjoliveurs blanc et une bande blanche sur le coté... ;) non je finis ce soir
La vache, t’envoie du lourd, Minus.
J'ai posté en speed du téléphone tout à l'heure. Donc en plus détaillé : - oui, on a les mêmes voitures, c'est Esprit qui les a fournies. Identiques comme ça on partait sur un pied d'égalité. - vas-y Ajax, teste, teste. C'est fun. Faut pas chercher du jeu de tournoi hyper calculatoire, mais pour aligner 3-4 bagnoles, faire Vroum-vroum et tracer sa route dans la poussière en lâchant des roquettes dans la gueule du mec en face, c'est bonheur ! - les gens pourront même jouer avec nos voitures, Mr Pan. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img] Bon, en tout cas on verra bien la tronche des 2 caisses, et les votes. Mais en tout cas j'ai fini ma fig avant Esprit. Vous vous rendez pas compte, c'est même pas un exploit, c'est inespéré. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img] Images à suivre. Faut que je la vernisse et la prenne en photo. Citation :<div>- vas-y Ajax, teste, teste. C'est fun. Faut pas chercher du jeu de tournoi hyper calculatoire, mais pour aligner 3-4 bagnoles, faire Vroum-vroum et tracer sa route dans la poussière en lâchant des roquettes dans la gueule du mec en face, c'est bonheur !Tu sais, moi, les tournois... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_unsure.png[/img] . Donc, un jeu fun, ça me va. J'aime bien le concept. Et comme dit plus haut, Whispe (et d'autres ? Caillou ? Morikun ?) voudrait y jouer. Du coup, tu te dis que tu tune pas de la caisse pour rien ! Et ou pourra tôler Lixa quand il raménera sa ganache en Bordelais. Faut que je lise les règles maintenant... Contre LiXa faut prendre des roquettes. Plein de roquettes. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] bon ben voilà pour moi... ça tue le suspense pour les votes Ah ouais ! Bravo les gars ! Merdre alors, on fait comment pour choisir ! J aime les 2 ! On va attendre une autre photo de minus Mais j ai l impression qu' il customisé son lance roquette, le coquin ! |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[CCCP] Esprit, es-tu là ? | Aerthrandir | 38 | 8,119 |
08-03-2016, 19:30 Dernier message: Esprit |
|
[CCCP] Swompy vs Esprit | Swompy Time | 164 | 35,476 |
01-04-2015, 19:38 Dernier message: ghisred |