Lequel de ces ensembles est t'il le plus hétéroclyte ou bien encore, lequel des ces hétéroclismes va t'il le mieux ensemble?
Reldan et son assemblage disparate?
52.17%
12
Mellal et sa clique singulière?
47.83%
11
23 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] Mellal Vs Reldan

127 réponses, 25076 vues

Merci pour les compliments [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]

C'est ce qui est bien avec le CCCP, même avec des niveaux de peinte différents rien n'est joué. Vu que chacun note sur des critères différents et ses affinités propres.

Mais si je gagne j'irai défier un technicien du pinceau, et là je ne pourrais plus me reposer sur quelques dégradés et effets tape à l'oeil ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

Citation :Merci pour les compliments [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]

C'est ce qui est bien avec le CCCP, même avec des niveaux de peinte différents rien n'est joué. Vu que chacun note sur des critères différents et ses affinités propres.

Mais si je gagne j'irai défier un technicien du pinceau, et là je ne pourrais plus me reposer sur quelques dégradés et effets tape à l'oeil ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]
Attention : Le Caillou s'est engagé envers le concours des 300 000 du Temple en preum's !! Et j'espère pouvoir compter sur ta participation également !! ^^ (toi tunpartirais avec un handicap : diorama minimum pour toi avec au moins un ire zumi !! XD)

Serviteur,

Morikun

Tu peux y compter.

Mais Je ne fait pas de diorama mOssieur, je ne peinds plus que pour le jeu. Qu'est ce que je ferais d'un diorama ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

Et puis de toute façon j'ai commencé.

Mais tu auras un truc costaud quand même.

Citation :<div>
Tu peux y compter.

Mais Je ne fait pas de diorama mOssieur, je ne peinds plus que pour le jeu. Qu'est ce que je ferais d'un diorama ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

</div>
Ok je lâche pour le diorama... Mais je maintiens pour l'Ire-Zumi !!! hin hin hin XD

Un "truc costaud" hein ? J'attends de voir... ^^

Merci de ta participation en tout cas !!

Serviteur,

Morikun

<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-contentcommentid="400284" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentid="52695" data-ipsquote-username="Reldan" data-cite="Reldan" data-ipsquote-timestamp="1434095155"><div><div>
Tu peux y compter.

</div>
Ok je lâche pour le diorama... Mais je maintiens pour l'Ire-Zumi !!! hin hin hin XD

</div></div></blockquote>
lire quoi ? Qu'est ce que c'est que cette connerie, encore un truc de yamakaki bouffeur de nems ça ... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]

en plus il me fait faire des recherches ...

edit : ah non c'est cool en fait ! Ca ira très bien avec ma fig. Merci de me donner des idées [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]

(Modification du message : 12-06-2015, 13:37 par Reldan.)

Bon, a voté, loooooooooongue hesitation...
Reldan, comme d'hab ta peindouille deboite...

Cependant, l'ensemble de Mellal est plus dans le thème en terme de disparité qui saute à la tronche ^^

L'heteroclitorisme de ta bande est un peu subtil donc moins percutant dans la finalité. Par contre, ta ligne dieu c'que j'kiffe!

Mellal est plus disparatèroclite, mais Reldan est techniquement quand même un cran au dessus.

Du coup c'est pas facile.

Je taclerais bien Reldan pour le seul fait de jouer Eldars... mais ses eldars de merdre, je les aime bien, fait chier.

Bref, j'ai voté pour Reldan.

Merdre. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]

Bref, j'ai voté pour Reldan.

Merdre. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]

</div>
Comme a dit un petit gars que j'aime bien : "Tu étais l'Élu, c'était toi ! La Prophétie voulait que tu détruises les Siths, pas que tu deviennes comme eux ! Tu devais amener l'équilibre dans la Force, pas la condamner à la nuit !"

Du coup bravo Reldan pour cette victoire ^^

Merci à Whispe pour le vote !

12 / 10

D'aucun aurais considéré ça comme une égalité. Quant disent les protagonistes ?

(Modification du message : 14-06-2015, 04:15 par DV8.)

Citation :lire quoi ? Qu'est ce que c'est que cette connerie, encore un truc de yamakaki bouffeur de nems ça ... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]
Nani kore ???!!!

[Image: 85cdAlIUkHGko.gif]

Citation :edit : ah non c'est cool en fait ! Ca ira très bien avec ma fig. Merci de me donner des idées [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]
Mouais... Fais gaffe à ton langage... (de rien je t'en prie ^^)

[Image: jzHFPlw89eTqU.gif]

Mon Cher Mellal, quand on voit l'écart infime entre les résultats des votes et le niveau de peinture de Reldan, je pense que tu n'as pas du tout à rougir de ta "défaite" bien au contraire ^^

Serviteur,

Morikun

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP] Mellal, c'est partie pour les étoiles!!!!!! kage-nashin 21 5,197 12-03-2021, 18:48
Dernier message: BananeDC
  [CCCP] Sceptik le sloucheur Vs Reldan Reldan 96 20,946 21-01-2021, 12:26
Dernier message: Reldan
  [CCCP] Il défie Reldan MER IL ET FOU! Syntaxerror 121 36,787 27-05-2019, 07:47
Dernier message: Syntaxerror
  [CCCP] BangDoll VS Reldan Reldan 168 38,545 17-01-2017, 11:28
Dernier message: La Terreur
  [CCCP] Cyrus33 Vs Reldan Reldan 92 24,316 12-05-2016, 20:01
Dernier message: Skyrraahh