Présentation des nouveaux membres

206 réponses, 47331 vues

M'étant fait bannir du monde réel par un adepte de Slaanesh (je vous expliquerai comment quand vous serez grands), me voilà de retour dans le Warp, où il fait si douillet...

> Je ressemble au pape, sans le chapeau.

> Je joue Space Marines, un DIY (les Moon Blades) et j'utilise la liste de la Raven Guard pour une stricte question de fluff.

> J'ai une armée de Skavens en carton.

> Fluff + derniers trucs peints. En ce moment, full rhino et deep strike. Ca dépend de mes derniers achats.

> Aucune armée en prévision, pour finir un truc au moins une fois dans ma vie.

> 1 fois par mois, quand quelqu'un a pitié de moi.

> JdR selon l'humeur de mes MJ, ADD3 principalement.

> Armée de 2500 points dont 2000 points peints (ou presque, salaud de père noël).

> Moins de 150 euros par an en figurines.

> Plutôt neuf, mais plutôt par paresse.

Sinon et dans un autre registre, c'est bon de tous vous retrouver !!!

Zor

Bien le bonjour a tout mes anciens confrère du warp !!!

Mes cher armee a 40k sont:

-Imperial guard 4000pts

-black templar 2000pts

-tyranide 1500pts (qui seront terminer d'ici un mois !!)

a battle je n'est toujours pas reussi a me decider

Mes future armée seront eldar dès la ressorti du codex et Ork dans les meme délais

je ne ferait jamais : chaos, necron, tau

mon style de jeu est offensif pour toute mes armée

rythme de jeu :

1 fois semaine mais le rythme risque de grandement augmenter prochainement

j'ai joué a fond a certain jeux de role, mais aujourd'hui tout est bien mort

je peint toute mes figurine en jeux de role et a 40k

je depense un max en fig

je n'achete que du neuf pour mes garde imperial , mais pour mes armée auxiliaire que je me fou un peu je prend se qui passe

alors c'étais sa

tout d'abord je suis content de retrouver Lewarp et mes anciens compatriotes, vous me manquiez.

mais passons aux reponses:

_ Space marine: 2000pts

_Tyranides ( je les joues plus et il me reste que 2 de mon armée ) 1500pts

je ne fais pas battle ( j'aimerais mais manque de moyens...)

la prochaine armée est le chaos, berserks (j'ai actuellement 1700pts, mais je ne joue pas non peints, donc ils sont en attente jusqu'a ce que je me decide a les peindres)

mon style de jeu est assez equilibré, bon en attaque et en defense, c'est plutot efficace ( mais cela n'empeche pas non plus les branlés retentissante, mais ça reste rare....ouf!)

je joue plusieurs fois par mois ( moin depuis peu )

je peind toute mes figs a 40K

je fais Vampire mascarade en jeu de role

je prend de l'occas quand c'est du bon prix et que ça vaut le coup, mais je prend du neuf la plupart du temp

j'achetes assez souvent ( d'ou mon petit budjet...GW: ESCROCS!! ) enfin, c'est cher mais j'achetes quand meme

a la prochaine

Citation :-Armée 40k -Armée battle

-Leurs nombres de points

-Votre style de jeu (offensif ,optimiser etc...)

-Votre future armée

-Oui pourquoi vous faites cet nouvelle armée ?

-Votre rithme de jeu (1 fois par semaine etc...)

-Si vous jouez a des JdR -Est-ce que vous peingnez vos figs ?

-Est-ce que vous depensez un max en fig ?

-Si vous etes plutot occaz ou plutot neuf coté fig.
-je faisbeaucoup d armées mais en ce moment je suis plus penché sur les eldars(2000voire plus pts sans le titan!), mes gardious repredront la releve a partir du 'dex oeil de la terreur

-homme lezards ( j en sais fichtrement rien avec la new version mais ce ne doit pas etre beaucoup)

-j adore jouer selon un historique bien defini, j ai un faible pour les armées motorisées

-future armée?surment ces inquisituers chasseur de demons afin de booster ma Garde...

pk? parceque je suis un fanboy!

-helas je ne joue plus tres souvent, pourtant j aimerais mais vous savez les etudes prennent beaucoup de temps.

-il y a peu d année heu non desolé, peu de mois je me suis decidé a ne plus rien acheter tant que tout ne serait pas peint .... j acheterais donc qqchose d ici l an 3003 ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img]

-Ja i depensé un max en figues....allant du banebladeou le titan phantom au simple achat d une armée de world eater en un seul jet lors de mes années folles...

Vu que le budget se reduit quelque peu, je penche aujourd hui pour l occaz' ( parfois c peint !!!)

Bonjour, suite à plusieurs discussions, les nouveaux inscrits sont priés de se présenter ici en postant un message.

Pour vous donner une idée de ce qu'il faut faire, je vais me présenter comme un nouveau.

Salut à tous, j'ai 23 ans et actuellement je suis dans les yvelines à plaisir (proche de Versailles), je joue à warhammer 40000 depuis environs 8 ans. J'ai une armée Eldar de 2000pts entièrement peinte. J'ai écumé le web francophone à la recherche de bon forum sur warhammer 40000 et après les rangers d'alaitoc, le warp, encore le warp, je me suis greffé ici.

J'adore en particulier le fluff 40K avec une préférence pour le fluff V2 par rapport au V3 (a connait pas le V1).

Sinon côté battle j'ai une armée de Comte Vampire (DdS) d'au moins 2500pts à monter et à peindre.

Pour la pendouille, j'ai commencé en même temps que 40K.

Vous pouvez aussi vous inspirer des présentations précédentes qui résument assez bien tout ce qui à rapport au hobby.

Salut à vous tous;

J'ai 17 ans et cela fait environ 7 ans que je pratique les jeux Games workshop,j'ai commençé avec battle et je pense avoir une bonne expérience de se jeux notemment avec les hauts elfes (4000pts) et un peu avec le chaos (2200pts) que je joue depuis la nouvelle édition.Mais je ne délaisse pas pour autant l'univers de 40000 (black templars...2500 pts) mais avec moins d'assiduité disons

Je visite se site depuis quelques temps déja et je m'y suis inscrit histoire de connaitre de nouveaux avis sur mon passe temps favoris....

Par contre un autre de mes passe temps favoris est l'éllaboration de campagne (pour battle surtout) et de tournoi (pour 40000 et battle...) avec carte intéractive sur pc et tout se qui s'en suis....

Dans mon petit village on en à 4 tournoi mixte (battle+40000) et 3 campagnes interne à mon club (dont une qui a duré 6 mois avec 30.000pts d'armée pour 7 joueurs [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img] )

alors si vous êtes intérréssé.....

bonnes discutes....

Salut à tous j'ai 17 ans , je suis de Nice et je pratique les jeux games workshop depuis 10 ans.

Je joue à warhammer 40k les eldars normaux, noirs, les tyranides, le chaos, la GI à peu prés 2000 pts et les Tau à 1500 pts. J'ai commencé battle il y a 1 mois et j'ai 2000pts d'empire sinon je joue à SM/TL et

epic 40k. Je visitait régulièrement les Rangers d'alaitoc puis le warp et warmania et je m'inscris pour pouvoir faire partager mes opinions.

Voila salut a tous! :D

bonjour tous

je mapelle renper

j'ai 31 ans, je pratique le wharammer 40000 depuis environ quatre ans, je joue le chaos, les nécrons et tout dernièrement les orks...

je me suis abonné car visitant le site depuis longtemps j'avais des fois envie de donner mon avis, cela étant dit je n'ai pas connu ni la v1 la v2 donc jes suis un peu perdu sur certains post.

je ne me considère pas comme un joueur experimenté car rares sont les parties disputées et gagnées par moimême. la dernière défaite remont à cet après midi même ou 3000 points de chaos se sont fait ecraser par des blood angels.

nous sommes quatre à jouer dans le con de brest (landerneau) pour les connaisseurs donc avis au joueurs 40k qui seraient interressés...

a+ tard tout le monde

renper of khorne

:D

Bon ben Salutation a vous tous,

Moi c'est Gunbomber, Commando mercenaire au service de...

Nan plus sérieusement, j'ai ( très bientôt ) 19 ans, je suis en BTS optique option photonique à ST Louis et je joue à WH40K à peu près sérieusement depuis 3-4ans. J'habite Seppois (un patelin paumé du Haut Rhin) et je joue Ork et Space Marine (Dark Angel). J'ai connu la fin de la V2 (bienvenue car déjà comme ça on met 3 plombes à faire une partie...) et j'ai un peu moins de 2000pts pour mes deux armées.Ai aussi connu le forum des rangers d'Alaïtoc sur la fin avant de vous trouver. (c'est une malédiction? :P )

PAUSE PUB PAUSE PUB PAUSE PUB PAUSE PUB PAUSE PUB PAUSE PUB

Le BTS Photonique de est un BTS qui forme les techniciens à étudier les phénomènes optiques, les lasers, les fibres optiques, etc... ainsi que leurs applications dans l'industrie. Les poursuites d'étude sont possibles et sauf crises acuelle on trouve facilement du taff après (paraît qu'un type a continué ingénieur et construit des miroirs géants pour téléscopes). L'ambiance et les profs sont sympa (quoiqu'un peu lourd de temps en temps). On accepte surtout les bacs S, STI et STL. St Louis est une ville quelquepeut... en stase(comme l'Empereur) mais a comme avantage d'être à la frontière suisse et allemande. On a du bon matos (collaboration avec les industries alsaciennes). Et pis voila. Venez nombreux (surtout les filles :D ).

Djingle de fin de pub ^^_

Bon sinon je trouve le site cool, a part qu'on voit presque que les mêmes causer.

Note au webmasters: J'ai trouvé ce topic totallement par hazard, faudrait que les nouveaux (comme moi) trouve cette page plus facilement

Bonne lecture à tous!

Gun

Bon, comme ce post n'est pas atroce, l'épée de madame ocles va rester en suspension au dessus de ta goule et on ne fera pas de commentaires sur tes 5 precedents posts, mais...

Citation :Note au webmasters: J'ai trouvé ce topic totallement par hazard, faudrait que les nouveaux (comme moi) trouve cette page plus facilement
Tu sais quoi?

Ici, il y a une charte a lire (d'ailleurs, faudrait einh) et a respecter, et dedans, on y trouve ça :

Citation :18- Tout nouvel inscrit est prié de se présenter en postant un nouveau message dans le sujet "Présentation des nouveaux membres" dans la section "Discussion Libre". Suivez le lien: Présentation des nouveaux membres.
M'enfin, fais bien attention a la charte et fais des posts comme celui-çi et tout ira bien. Parcequ'il parait qu'on est des mechants pas bô ici.

le squat

taloche en attente

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Nouveaux Membres Vivelefromage 1 1,859 30-08-2013, 13:01
Dernier message: Reldan