Chuis pas retardataire d'abord, le 30 c'est le 30. Avant l'heure c'est pas l'heure !
Non mais...
ah punaise je voulais reprendre en photo avec les socles refait :/ Bon c'est pas grave ^^
Si je comprends bien il y a des princes et des princesses qui se font désirés, je ne vois pas encore où se trouve la grenouille et l'ogresse (qui sont tous deux prince et princesse), le dragon devient de gardien jusqu'à demain 23h59
Soyons encore plus chiant ! On fait comment si on a déjà voté et que notre coeur balance pour un retardataire ? Une photo mieux faites, un socle mieux peins et c'est le drame ?
Je fais bien le chiant ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img]
PS : C'est une question de type "à la con", ne cherche pas a y répondre, j'assume mon choix et je ne le changerai pas.
PPS : Sinon +1 Archi , le diorama a complètement éclipsé les autres propositions à mes yeux ... c'est moche parcequ'y avait du beau et du bon, et probablement même des truands [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_innocent.gif[/img]
Tu change ton vote [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img] ...
Bon y'a autre chose pour vous faire plaisir avec votre thé? Des cookies, du chocolat, des fleurs [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_flowers.gif[/img] ?