[CDA] 15points pour commencer

93 réponses, 28394 vues

+ 1 avec Solelfik.

Comment organiserons nous notre affaire? Un sujet central et nos sujets personnels autour (le tout dans la section CDA) me paraissent être la solution la plus pratique. J'ai presque tout ce qu'il me faut pour démarrer. Je dois encore me procurer trois figurines pour tout avoir.

Les 15 pts que je compte peindre seront constitués de :

1 Fennblade Kithkar (2 pts)

1 Night Troll (4 pts)

10 Kriel Warriors (6 pts) + 1 Caber Thrower (1 pt) + 1 Standard et 1 Piper (2 pts)

Total = 15 pts

Comme ça me fait quinze figurines, je pourrais peindre tout ça en trois sessions.

Session 1:

1 Fennblade Kithkar

4 Kriel Warriors (dont le leader)

Session 2:

1 Night Troll

4 Kriel Warriors (dont la Standard)

Session 3:

1 Caber Thrower

4 Kriel Warriors (dont le Piper)

De mon côté je pensais peindre mon starter Khorne. Je ne sais pas si cela fait 15 points (jamais joué), je vais me renseigner.

Il me reste à monter le Titan Gladiaor (métal) et vu comme j'ai galéré pour les cyclopes, je m'accorde un peu de temps là, plein d'autres projets en cours ...

(Modification du message : 17-07-2015, 22:13 par Solelfik.)

Je voulais prendre des photos un peu meilleures mais mon appareil photo m'a définitivement lâché :/ Voici donc mais c'est un poil sur-exposé :

[Image: IMGP6783.JPG]

[Image: IMGP6791.JPG]

[Image: IMGP6778.JPG]

[Image: IMGP6780.JPG]

[Image: IMGP6782.JPG]

je serais pour un sujet central car plus simple à suivre

Très jolie peinture Lucius. J'aime beaucoup ton choix de couleurs.

L'armure de ton Jack manque un peu d'ombrage mais c'est peut être la photo qui fait ça.

Ha oui bôô :D

Je trouve bcp de charme à Vodka avec sa p'tite toque et la lame de la hache du jack est très bien contrastée :p c'était de base les stalactites ou c'est un rajout à ta sauce? :)

Les ombres sont bouffées par la lumière (les photos sont surexposées).

Il y a un peu de stalactites mais j'ai rajouté de la neige dessus pour lui donner un aspect très gelé.

Merci pour vos commentaires :)

Plop.

@ Esprit:

Je vote pour toi comme maître d'armes du CDA. Pour moi, pas besoin de faire quelque chose de très élaboré. Un CDA décontracté devrait très bien aller.

@ LuciusForge:

Superbe peinture sur Sorcha et le warjack. Le schéma de couleur est original et très bien réalisé. Le socles enneigés et la stalactite sur la hache du Warjack sont superbes.

Je vais filmer normalement parce que le rendu réel est quand même meilleur que ces photos à moitié flou à moitié sur-exposé. Merci toutefois !

Salut les gens.

Où en sommes-nous avec ce CDA WarmaHordes? Se fera? Se fera pas? Est-ce qu'il y a encore des motivés? De mon côté, j'ai un emploi du temps plus que chargé qui se profile pour septembre et octobre. Mais s'il y a des volontaires, je reste partant pour l'aventure. Il me reste encore trois figurines à dégotter pour avoir tout ce que j'avais prévu de peindre.