C'est vraiment du super taff, rien à redire.
La peinture est bien maitrisée et les couleurs bien choisies [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img]
C'est vraiment du super taff, rien à redire. La peinture est bien maitrisée et les couleurs bien choisies [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img] Eh bas chapeau OO' Les vaisseaux "bleu" sont juste magnifiques, désolé mais c'est quelle faction de quel jeux ? Et bien je suis moins fan du bleu avec de belles photos, et en revanche plus fan des véhicules violacées. Dans l'ensemble ça reste du très bon taff ! Corben : c'est marqué en en-tête mea culpa !! sauté un paragraphe :$ j'ai l'impression de voir une sorte de weathering/peinture usée/abimé sur le bleu, et je préfère c'est vaisseaux au violets, mais c'est purement subjectif vivement de voir la suite Merkiki a tous C'est du Firestorm Armada de chez Spartan Les violet se sont les Relthoza ( qui font des partis des mechants) et les phallus les sorylian ( des gentils normal ppur des têtes de glands ) Il y a pas de weathering, les vaisseaux sont pas encore finis, sur certains tu vois du lavis noir ( le nuhn oil de gw) que j'ai généreusement badigeonner partout pour attendre les creux et foncer naturellement pour accentuer l'eclaircissement. Je pense que demain soir j'aurai bien avancé voir même fini la plupart des sorylians
OK, les taches de lavis rende un joli effet finalement sur le plus gros vaisseau bleu en tout cas j'aime bien ce rendu "provisoire"
Voilà un petit rendu du début de flotte Sorylienne Petite photo de famille Et les Relthoza Me reste deux jours avan de reprendre le travail je sais pas ce que je vais faire... continuer mes deux vaisseaux restant, comment du dysto, peindre mes panoceanians... ou bien essayer de peintre ma.fig de Batman ...j'essaye de la peindre une fois tous les 3 mois mais j'ai toujours du mal à dégrader du noir
Ah oui ! là je dis oui ! Les vaisseaux bleus sont sublimes et repasse devant :D C'est vraiment du très beau travail.
Le bleu est effectivement superbe ! Jolie flotte, et le début des Relthoza est prometteur... +1 !! les vaisseaux bleux sont ecxellent, bonne continuation et bon courage pour la suite, curieux de voir ce que donnerais ton batman, ou tes pano , c'est genre de challenge qui fait evolué notre niveau ^^ puis surtout les encouragements et critiques |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[Modélisme] [Infintiy, SAGA, divers] Mes figs de Hobbyiste amateur | Marduck | 175 | 47,932 |
13-05-2022, 18:44 Dernier message: Bigby Wolf |
|
barbouillage epic | Gruuuuth? | 5 | 2,268 |
15-02-2018, 21:53 Dernier message: GeyseR |