Parce que je sais pas comment héberger des images depuis un pdf ^^
[Ressources] Propagande et signalisations
48 réponses, 26826 vues
OK MP donc mais lundi car je ne sais pas envoyer de MP via mon phone ;) .
Et voici le 3eme pdf dont j'avais besoin: des écrans. La plupart de ces HUD viennent du boulot de Jay Hansen, le Mr. HUD des films Marvel qui avait mis des trucs a dispo sur Deviantart il fut un temps. J'ai aussi mis a jour la box avec les truc de Lucius: Signalisation et propagande trouvé en trainant sur le net : Lucius m'a signalé ce sujet. Je suis en train de mettre en ligne des trucs de ce genre sur mon blog, histoire que chacun puisse y piocher. Est-ce que je peux héberger tes pdf "compilés" sur mon blog, et mettre un lien vers ton Drive pour qui voudrait les images en grand DV8 ?
Oui bien évidemment. J'ai vu ton sujet sur le blog, ça m’évite de te laisser un commentaire. merci Lucius [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img] .
Merci DV8. C'est fait, du coup.
salut je recherche des affiches infinity mais imposssible de remettre la main dessus. quelqu'un peut m'aider?
Personne n'a compris le lolesque de l'affiche précédente ? :/ Je suis déception :(
Citation :<div>Personne n'a compris le lolesque de l'affiche précédente ? :/ Je suis déception :(oups je ne l'avait pas lu. J'aime bien la promotion rapide après 9 heures de service :) |