Je ne suis pas un expert, mais j'aurai tendance à dire leviticus est un personnage tres intéressant, il me fait même hésiter à être le leader de ma prochaine equipe, pourquoi ? car il me semble être tres polyvalent lors de la constituion de son equipe et ca j'aime bien, j'aime l'idée qu'avec un perso central je puisse avoir de nombreuses combinaisons et surprendre mon adversaire.
Maintenant, c"est aussi un inconvénient, car ca demande une certaine connaissance de nombreuses figurines, mais avec les aides sur le forum dr wyrd y a moyen de dégrossir tout ca.
Pour la demoiselle (ou les 2, à voir) ca me semble trop accès corps à corps pour moi, a semble un jeu de rapidité et de contacts.
Je suis mauvais juge car j'affectionne les techniques d'épuisements, d'où mon choix des resus.
J'ai oublié la deuxième partie de ton message.
Il me semble que tu peux dl les cartes mais je ne me souviens plus où.
Perso je prendrai le starter V2 car les figs sont juste plus belles et les starters tres bien équilibrés, je n'hésiterai pas
Merci pour les infos Archi.
En fait, je venais de voir un message sur les deux starters V1 + 4 persos pour 50€.
Cela me semblait un investissement correct pour débuter un jeu auquel je ne jouerai peut-être pas :)
Levi ne me branchait pas au niveau du look initial mais la façon de jouer peut-etre fun.
Pour les Viktorias, le full-contact me laisse aussi un peu dubitatif.
pour être sincère, je ne suis pas fan des figs V1, j'ai une grosse préférence pour la V2, en plus, les figs V2 sont en plastique et très fines.
@ archi: ça y est j'ai reçu ma commande. La commande a été envoyée le 19/08. Je l'ai reçu hier. Par contre, pour s'excuser du retard et du manque de packaging (sans que je leur dise quoique ce soit) ils nous ont offert une figurine. Vraiment sympa de leur part je trouve. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_thumbsup.gif[/img]
Les figurines sont vraiment belles. J'ai hâte de les peindre.
Il me tarde de voir tes peintures.
2 semaines ca va je trouve, ca t'as fait 1$ sur leur = 1 avec les FDP ?
J'ai vu sur le site de Wyrd (a vérifier car je ne suis pas un champioeen anglais) que quand tu retournes une preuve d'zchat équivalent a 100$, quelque soit le vendeur, ils te renvoient une fig et il me semble que tu choisi ta faction.
Si je retrouve l'info , je la colle ici.
Pour le mois de septembre pour 60$ de produits Wyrds achetés chez un revendeur, ils t'offrent une figurine preuve d'achat à l'appuie (cf News de septembre).
J'en avais eu pour 19$ (et quelques) de frais de port.
(Modification du message : 03-09-2015, 22:58 par Guilou.)
Si je compare avec mon dernier achat chez mon dealer, j'ai acheté :
Shadows of redchapel (45$ chez wyrd)
Mindless zombies (5) (35$ chez wyrd)
Canine Remains (18$ chez wyrd)
Bete noire (11$ chez wyrd)
Je viens de regarder les FDP, au minimum ils sont de 21,90$ (avec usps)
Donc un total de 130,90$
Je ne sais pas si y a des commissions supplémentaires avec un payement en CB, mais ca fait 117
Chez mon dealer, il ma l'a fait à 103, je vais verifier demain pour etre certain.
Je vais donc rester chez lui, deplus il annonce prévoir du stock quand la VF sortira
sortira.
(Modification du message : 03-09-2015, 23:21 par archi.)
Pour être franc si j'ai commandé direct chez eux c'était pour avoir certaines références en avance. Au niveau du prix, oui prendre par chez nous revient moins cher (mais de pas forcément grand chose).