Présentation des nouveaux membres

206 réponses, 47504 vues

salut à tous!

je me présente... j'ai 16 ans et j'habites la région parisienne(issy les moulineaux si vous connaissez...) et je joue a 40k depuis maintenant 3ans et demi. j'ai commencé avec les space wolves et j'ai aujourd'hui 4000points entierement peint :D. j'ai aussi une force d'ulthwé d'environ 2300-2500 points tous peint aussi.

Avant de decouvrir ce forum je participais a celui des rangers d'alaitoc il y a environ 1ans(avant que le site ne ferme-je ne sais pas pourquoi d'ailleurs-)

je ne me suis jamais mis a Battle mais pour compenser je joue a warmaster :) avec mon armée d'orques(pas de gobelin, juste les orques) d'environ 2000points peints mais en cours d'agrandissement .

j'ai aussi une bande d'orques et de gobelins a mordheim mais je n'y joue plus trop.

voila ! en esperant que cela vous aidra a mieux me cerner!

++++jo++++

Ps: désolé de ne pas avoir répondu au post plus tot ^^_

Salut moi c'est PACO, elfe noir ( environ 7000 / 8000 points vétéran: 8 ans de jeu ) et eldar noir ( 1500 points: joue depuis la nouvelle édition mais bon j'ai pas dépassé les 20 parties :P ), emmerdeur à ses heures euh en fait non pas qu'à ses heures dès qu'il peut !!!

Je suis de l'Isère et j'ai 21 years old et une malmoule reconnue ...

- Paco elfe présentement -

à moi, à moi!!!

Salut à tous, j'ai pas 23 ans(mais 40) et actuellement je suis pas à St Cyr l'Ecole (proche de Versailles)(mais à Gravelines, proche de Dunkerque), joue à warhammer 40000 depuis environs moins de 8 ans (3 ans). J'ai une armée Eldar (noir) de 2000pts (+3000 = 5000 points) pas entièrement peinte. J'ai écumé le web francophone à la recherche d'un bon forum sur warhammer 40000 et après les rangers d'alaitoc (seulement un peu), le warp, encore le warp, (et encore le warp - eh oui, il y a eu 3 versions) je me suis greffé ici.

J'aime beaucoup tous les fluff, bien que la cohérence de l'histoire m'importe peu, je me contente de lire ce que je trouve et les nouvelles bien écrites me contente (encore?) amplement.

Sinon côté battle j'ai que dalle...

Salut!!!

g suis omega666, je viens de warhammer forum(et je suis aussi sur artgmaer, mais je ne fout pas le bordel, ne vous inquietez pas) ,j'ai 17 ans et demi,J'habite pres de melun, j'ai joué plein d'armé a 40000(TAU, nécrons,Black templar,ork) et a battle( nains chaos,elfes noir ...)

mais actuellement je monte une armée chaos a 40000 (pour l'instant g autour de 1000) et je posséde 1500 points de chasseur de demon.

A battle ,2000 points de skavens.Je suis fan de fluff et de rapports de bataille, ainsi que de tournois.

Hi everybody!

Je me présente, j'ai 15 ans et j'habite à Paris, je connais WH (40k en particulier) depuis 3 ans maintenant (oui je sais c nul, je suis un gros noob pas la paine de me le rappeler..), mais étant donné ma lenteur en peinture.. disons ke hum je n'ai ke 1500 pts de BT...... en réalité j'ai arrêté pendant 2 ans 1/2, puis je m'y suis remis de plus belle pour peindre les 2/3 de mon armée en 10 jours, comme quoi la rédemption est toujours possible... En espérant que vous ne me casserez pas trop sur le sujet..

@+ tlm

Coucou a tous! j'ai 16 ans, j'adore la bonne zik (punk, metal, pop rock...), je joue a Warhammer battle avec mon chaos et à 40.000 avec mes orks et bientot ma garde impériale :).

Voila voila, a+

Bon et bien présentation oblige je vais le faire :

J'ai 16 ans et je participe au zobby depuis pfffiiooouuu... Au moins 3 ans.

J'habite a Valenciennes dans le nord de la france ( 59 powaaaaaa )

possède 2000 pts entièrement peints de dark angels,

1500 points d'hommes bêtes a battle (en cours de peinture, hem ^^),

et... 35 points de nécron trouvés par terre ^^,

puis voila ...

Pour des choses un peu plus générales j'adore la lecture, tout ce qui me passe sous les yeux subit un scann intensif, la bonne musique, la bonne boisson, toutes les bonnes choses en fait :)

++ ^^_

Puisqu'il faut se présenter, allons-y :

J'ai 17 ans (18 avant la fin de l'année).

J'habite à Chaville (entre Paris et Versailles).

J'ai eu mon bac cette année et entre l'an rochain en prépa MPSI au lycée militaire de Saint-Cyr, à Saint-Cyr (pas l'ESM de Coët-Quidan, tout de même).

Je joue à Warhammer depuis 1997. J'ai 2000pts d'Eldars Noir, mais surtout 5000pts d'Hommes Lézards, et 3500pts de Hauts Elfe et 3500 d'Elfes Noirs, ainsi que 1000 d'Empire.

J'ai 20 ans et demi, je suis en fac de MIAS

JE joue,Mort vivant (les deux types), skaven et Chaos dédié à Tzeentch à Battle.

Tyty, SM et Chaos dédié à Tzeentch à 40k.

ça faiait un bout de temps que je n'étais pas venu... *nostalgique*

Moi j'ai 18 ans, presque 5 ans que je joue à warhammer. 3000 points de l'Empire, un début d'armée des comtes vampires (von carstein) et à 40k, 2000 points de spaces marines et bientot la garde impériale.

J'ai aussi eu une armée ork.

J'ajoute aussi que j'étais un membre, disons reconnu du forum POC.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Nouveaux Membres Vivelefromage 1 1,859 30-08-2013, 13:01
Dernier message: Reldan