[CDA] Fantasy Battle 2015 : Corben

42 réponses, 21992 vues

Et voici une mis à jour de mon CDA :

[Image: 114355CDA22.jpg]

[Image: 546162CDA21.jpg]

[Image: 859857CDA20.jpg]

[Image: 359646CDA19.jpg]

[Image: 293660CDA18.jpg]

Donc 10 maraudeurs de finit, 5 chiens, il me reste le héros et finit pour cette session, plus qu'a voir si je continue...baisse de motivation

Oui je te comprend pour la motivation, en même temps à 2 c'est pas fun.

Cette force te suffit pour jouer à AoS on tu as envie de jouer à autre chose ?

La peinture est bonne mais je trouve tes métaux en dessous du reste, il faudrait forcer le contraste, ajouter un lavis noir et reprendre les arrêtes en Runefang steel par exemple :)

Slagash : Les métaux on reçus un lavis, mais effectivement un dernier brossage ne serait pas du luxe

Reldan : La force est jouable en tant que tel, mais j'ai fais le CDA pour le challenge, mais faut dire je sature un peu niveau peinture :/

Je me motive pour finir le héros, et je réfléchis à quoi peindre pour le moi prochain

Éventuellement, tu peux aussi varier dans tes métaux et peindre les décorations des armes (flèches etc) en bronze, ça cassera un peu l'unité et ça reste bien dans le thème.

Pour souffler un peu je te conseille un petit décors thématique, ça change, tu trifouilles dans tes rabiots, un bout de polystyrène et hop tu as un monolithe de Khorne par exemple, ou même une petite forêt ou une mare, ou carrément une arène de combat ^^

En général je trouve ça vraiment relaxant à faire :)

Ah je n'avais pas fait gaffe qu'ils étaient finis. Effectivement le métaux méritent un petit travail supplémentaire. Sinon c'est efficace comme peinture.

Slagash : Merci du conseil, je voulais évitais l'or, trop précieux pour du maraud...mais du bronz pourquoi pas, et refaire quelque éclaircis sur le métal.

pas bête le coup de changer de décors, j'ai une table de jeu (med-fan en cours de peinture pour les décors), mais me faire un petit décors un peu typé "bad guy" me tente bien, faut pas que ce soit trop typé khorne quand même..ou un portail "warp"...je sais pas trop a méditer...

ou je me peint un clanpin de rum and bones...

j'ai bien d'autre projets sous le coude, mais c'est pas des trucs rapide, des plateaux 3D pour arcadia quest, rivet wars et mice and mystics c'est du taf...

Et voilà la mis à jour du CDA !!

j'ai pus finir ce que je voulais ^^, place aux photos :

- le ForgeCrane

[Image: 217925CDA24.jpg]

[Image: 402284CDA23.jpg]

[Image: 669495CDA20.jpg]

[Image: 824726CDA21.jpg]

[Image: 587384CDA22.jpg]

Et voilà pour la première session !! finit dans les temps ^^

je posterais de nouveaux le 1er octobre pour la seconde session, mais je viserais "officiellement" moins gros...mais vous verrez ce que c'est !!

Belle peinture ici aussi! C'est vrai que ces figurines sont belles, et la coloration les mets bien en valeur! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]

Bon courage pour la suite! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_thumbsup.gif[/img]

Merci ^^

Comme promis, voici ce que je compte peindre pour la seconde session :

[Image: 491437CDA25.jpg]

Je me garde autre chose sous le coude si j'ai le temps, mais je ne mettrais les photos que si les cavaliers sont finit.

Mis à jour : quel con !! j'ai un moi d'avance ... la seconde session c'est le 01/11/15....bon je laisse mes cavaliers en stand by.

(Modification du message : 08-10-2015, 15:23 par corben.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CDA] Fantasy Battle 2015 Reldan 1 2,848 04-09-2015, 09:50
Dernier message: Reldan