Citation :en en bonus on a plus d'options et une étoile si j'ai bien suivi
Et Hollywood Boulevard? (je sors ^^' )
sinon je me prête aussi à l'exercice :p
Ca pourrait être moi en tenue médiévale ^^
Qques barbares pour faire une petite bande :
(là par exemple, petit soucis avec la hache qui devrait être tenue à 2 mains mais je pense avoir choisi une mauvaise pose XD )
Un archer quand même XD
Et chez moi, pas de sexisme!
(Petit soucis ici aussi avec le dessous du tabard qui rentre dans la cuisse et l'armure d'écaille dans le dos fait une sorte de boursoufflure, cette tenue gagnerai à mon avis à être un rien affinée au niveau des épaules et p-e un peu plus marquer les formes de la poitrine pour bien montrer qu'on a à faire à madame ^^ )
(Ici, la position des pieds semble bizarre, je sais pas si c'est normal... et dommage de pas pouvoir lui mettre un carreau en main, ça donnerait bien :p )
Voilà, vite fait, mais on peut facilement obtenir un truc cohérent :p ça manque juste de coupes de cheveux je dirais :p un peu de tenues moulantes mais guerrières pour les filles ainsi que la possibilité pour elles de mettre un carquois ou une épée dans le dos, des couteaux/fourreaux à la ceinture aussi de manière plus générale et qques petits bugs de heuuu "textures" on va dire ^^
Sinon c'est effectivement très amusant et bien pensé, j'ai l'impression de me monter une force pour un RP XD