[KS] Create your Minis

185 réponses, 74789 vues

bon bah j'y suis allé de mon ptit concept moi aussi avec un groupe de " pirates" de l'espace , ce qui pourrait constituer ma team façon "betty crew " du film alien 4 la resurrection !

afin d'étoffer mon futur jeu avp + battle systems .

voila ce que ça donne :

le chef frank elgyn :

[Image: V1_ztzeypo_0.jpg]

opie :

[Image: V1_ztzz2ct_0.jpg]

wez :

[Image: V1_zr84gsw_0.jpg]

skin :

[Image: V1_zr842yb_0.jpg]

christy :

[Image: V1_zr84gqa_0.jpg]

bruto :

[Image: V1_zr85t22_0.jpg]

jax :

[Image: V1_zr85dg6_0.jpg]

happy :

[Image: V1_zr85t3o_0.jpg]

voila j'attends d'avoir + d'infos concernant la taille, qualité etc des figs et il y a des chances que je participe au ks si c'est pour avoir les figs de cette team perso !

Citation : + d'infos concernant la taille, qualité etc des figs
Si je puis me permettre Maxew, c'est le moment de lacher des comms en update sur les points abordes par Kwarp (jolie equipage au passage Kwarp).

A ce niveau la je pense qu'il faut lâcher une comm. journalière avec ce que vous avez de détails/comparatifs/artwork pour attirer le chalands.

Un petit comparatif de taille avec un SM Vanille?

Merci, on va tâcher de répondre à tout ça via les updates !

Citation :<div>Tiens, j'y pense, je sais pas si vous connaissez la série "The 100" il y aurait moyens de se faire qques persos sympa avec ce système :p
</div>
C'est amusant je me suis fait la même remarque au début du sujet.

Tiens j'ai même tenté une Clarke Griffin:

[Image: V1_ztr5mt2_15.jpg]

allez pour le fun une esquisse du death dealer de frazetta !

[Image: V1_ztr47st_0.jpg]

C'est vrai que c'est rigolo !

Et hop, voici Raoul le techno-barbare, idéal pour RBN !

[Image: V1_d3751w_0.jpg]

par contre j'ai pas capté le système des étoiles ? elles correspondent à quoi ?

parce que si je pledge à 99€ ça fait 22 étoiles apparemment ! mais ça sert à quoi ?

c'est pas expliqué sur la page du KS , et ce serait sympa d'avoir des paliers avec les récompenses au montant atteint ?

si récompenses il y a ...

allez cobra revisité :

[Image: V1_d105lt_0.jpg]

suivi de drizzt d'o urden :

[Image: V1_d11wx2_0.jpg]

mad max :

[Image: V1_d4o1vw_0.jpg]

question à maxew :

Au niveau des ajouts d'éléments est ce qu'il y en aura d'autres de débloqués durant la campagne ou au moment ou l'on pourra valider nos créations de figs ?

car finalement on en fait rapidement le tour et certains éléments manquent cruellement ( + de coiffures différentes , bandana , pantalon très près du corps façon combinaison , poignets de force , épaulettes fines , visages couturés , barbes fines ou boucs , bottes à lacets style rangers , cache oeil crevé, pagne de barbare , par exemple ...)

en tous les cas c'est très ludique ce programme , bravo !!

(Modification du message : 29-09-2015, 03:47 par kwarp.)

Sauf erreur, le piéton est à une étoile, l'ogre à trois et le mecha est à sept.

le squat

en en bonus on a plus d'options et une étoile si j'ai bien suivi

ahh ok ouais ça y est j'ai pigé merci à toi !

Citation :en en bonus on a plus d'options et une étoile si j'ai bien suivi
Et Hollywood Boulevard? (je sors ^^' )

sinon je me prête aussi à l'exercice :p

Ca pourrait être moi en tenue médiévale ^^

[Image: moi10.jpg]

Qques barbares pour faire une petite bande :

[Image: barbar10.jpg]

(là par exemple, petit soucis avec la hache qui devrait être tenue à 2 mains mais je pense avoir choisi une mauvaise pose XD )

[Image: barbar11.jpg]

[Image: barbar12.jpg]

Un archer quand même XD

[Image: archer10.jpg]

Et chez moi, pas de sexisme!

[Image: guerri10.jpg]

(Petit soucis ici aussi avec le dessous du tabard qui rentre dans la cuisse et l'armure d'écaille dans le dos fait une sorte de boursoufflure, cette tenue gagnerai à mon avis à être un rien affinée au niveau des épaules et p-e un peu plus marquer les formes de la poitrine pour bien montrer qu'on a à faire à madame ^^ )

[Image: arbaly10.jpg]

(Ici, la position des pieds semble bizarre, je sais pas si c'est normal... et dommage de pas pouvoir lui mettre un carreau en main, ça donnerait bien :p )

Voilà, vite fait, mais on peut facilement obtenir un truc cohérent :p ça manque juste de coupes de cheveux je dirais :p un peu de tenues moulantes mais guerrières pour les filles ainsi que la possibilité pour elles de mettre un carquois ou une épée dans le dos, des couteaux/fourreaux à la ceinture aussi de manière plus générale et qques petits bugs de heuuu "textures" on va dire ^^

Sinon c'est effectivement très amusant et bien pensé, j'ai l'impression de me monter une force pour un RP XD