[KS] Create your Minis

185 réponses, 74178 vues

@DV8 : la confusion était légitime : le premier Kickstarter a effectivement été lancé depuis le Canada vu qu'à l'époque ce n’était pas encore disponible en France :)

Citation :<div>A voir pour l'écopli (il me semble que c'est comme ça qu'ils l'appellent à la poste ). Je vais faire remonter l'info. (Sinon, même pour une deux figurines faut assurer le transport sans casse hein ^^)
</div>
Oui oui il faut bien s'assurer que tout arrive en entier, je préfère payer plus mais que le matos arrive en entier plus tôt que l'inverse. Comme je l'ai dit, je ne suis pas vraiment au fait de ce qui se fait en matière de transport de figurine au niveau coût pour la personne qui envoie (protections + colis + affranchissement) donc ma remarque est juste ce qu'elle est, une remarque d'un client potentiel qui trouve les Fdp un poil haut pour une ou deux figurine (sachant que les FdP ne sont pas "impactés" par le fait que la figurine soit custom vu qu'il s'agit juste de faire un paquet et de son acheminement).

Citation :A cause de toi je viens de me ridiculiser dans le temple, moi, Rikugun Chujo, confondre un Acadien et un Parisis, imagine un peu la honte [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_glare.gif[/img] ...
MOUAHAHAHAHA !!! XD

Swompy, tu iras méditer 2 heures sous la cascade derrière le Temple pour la peine ^^

Serviteur,

Morikun

Citation :<div> (sachant que les FdP ne sont pas "impactés" par le fait que la figurine soit custom vu qu'il s'agit juste de faire un paquet et de son acheminement).
</div>
Comme dit le missié, en fait, si.

Au moins dans une certaine mesure vu qu'ils n'envoient que des colis personnalisés.

Quand une boite vend des gurines en blisters, tu as un packaging existant qui facilite l'emballage, la sélection du carton, tu peux même faire bosser le petit indien qui est dans ta cave il ne risque pas de se planter.

Quand tu te payes des emballages perso (choix du carton, papier bulle, faire gaffe aux formes et à bien caler la pièce), faut une MO plus qualifiée qui y passe plus de temps. C'est con mais ça fait parti du porc qu'on paye parce que tout le monde ne peut pas se permettre d'offrir cette MO, surtout quand elle est complexe et qu'on ne peut pas lisser ce coût sur de grosses quantités.

Bon, après, eingh, ya pas mal de petites boites qui arrivent à faire des tarifs de porc plus sympa même sans blisters ni rien. C'est donc pas infaisable. Mais ça demande ptet une habitude et une expérience que nos nouveaux amis n'ont pas (encore).

le squat

et une gurine de squat avec un chibre en métal ?

DV8 :

Le confusion était facile :

Les prix étaient donnés en dollars canadien

de mémoire, c'était écris en full-anglais

les taxes (d'envoie) n'étaient pas indiqué.
Donc ça faisait vachement canadien, manquait plus que du caribou et du sirop d'érable.

Au niveau des éléments (chouette, le modéliste est là ^^) :

- A mon sens, il faudrait que les éléments soit accessible à tout les modèles, féminin et masculin.

Ben ouais, moi je rêve d'avoir un vrai Conan en string d'ivoire et avec une queue de cheval
- Les têtes féminines cornus n'ont pas de couvres chefs ?
- Pour les ultra lourd, la tête "avec un cigars" n'est pas vraiment compatible avec le couvre chef "Lawrence d'Arabie".

- une tête de cyclope

- des dreads à la Bob Marley ?

Innocemment,

Swompy Time

Morikun :
Une cascade ne suffira pas à laver mon égo ^^

Citation :Une cascade ne suffira pas à laver mon égo ^^
Oh ben si ce n'est que ça je vais te doucher au napalm histoire de te le refroidir ^^

Tiens ? J'ai oublié de parler des balafres pour mes yakuza...

Serviteur,

Morikun

@ maxew:

qlqs questions ou avis ! si tu peux y répondre bien entendu , je sais bien que le projet ne tient pas que sur tes épaules !

- Dommage que les protos présentés sur le ks soient de cette couleur orange mi translucide car on ne se rend pas bien compte des détails !

une couleur plus claire et mate serait plus lisible je trouve ( gris ou beige résine )

- En utilisant le programme , je m'aperçois que les personnages parfois ont comme dit plusieurs fois auparavant comme des "bugs" de compatibilité suivant ce que l'on ajoute exemple :

voir mon perso death dealer ( il y a comme une bulle sur son genou gauche due certainement à la botte sous la jupe )

voir mon perso cobra ( avec un pli de pantalon qui couvre chacune des bottes )

Est ce que ces soucis se retrouveraient sur la figurine imprimée en dur ?

ou bien le programme n'est pas encore finalisé ?

- Est ce que les " récompenses" resteront figées tout le long de la campagne ou d'autres choses vont se débloquer si le ks décolle bien ?

car si je pledge pour 99 € cela correspond à 22 étoiles soit 22 pietons ! soit 2 figurines de + pour ce prix en comparaison si j'achetais directement sans passer par le ks ?

( pour le moment ).

- Et donc est ce qu'il y aura + d'éléments en général à venir ?

merci à toi ! tu es très sollicité du coup !

(Modification du message : 29-09-2015, 19:36 par kwarp.)

Citation :<div>

confondre un Acadien et un Parisis, imagine un peu la honte [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_glare.gif[/img] ...

</div>
Tu n'avais pas vu le Pancake,..... ça peut arriver [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img]<span> </span>

<span>Sinon pour un billet de CCCP on a droit à un compte superdiscount mutualisé pour toute la communauté Warmania ? <span><span> [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img]<span><span><span><span> [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clown.gif[/img]<span><span><span><span><span><span><span><span> [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]<span><span><span><span><span><span><span><span><span><span><span><span><span><span><span><span> </span></span></span></span></span></span></span></span></span></span></span></span></span></span></span></span></span></span></span></span></span></span></span></span></span></span></span></span></span></span></span>

<span><span><span><span><span><span><span><span><span><span><span><span><span><span><span><span><span><span><span><span><span><span><span><span><span><span><span><span><span><span><span>Ca serait super de pouvoir exporter les configs et de pouvoir les réinjecter (c'est peut être déjà prévu j'ai pas tout lu [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img]<span><span><span><span><span><span><span><span><span><span><span><span><span><span><span><span><span><span><span><span><span><span><span><span><span><span><span><span><span><span><span><span> </span></span></span></span></span></span></span></span></span></span></span></span></span></span></span></span></span></span></span></span></span></span></span></span></span></span></span></span></span></span></span>)</span></span></span></span></span></span></span></span></span></span></span></span></span></span></span></span></span></span></span></span></span></span></span></span></span></span></span></span></span></span></span></span>

@la queue en airain :

« Et une gurine de squat avec un chibre en métal ? »

On va y réfléchir ^^

@Swompy Time :

Un des objectif à moyen terme est homogénéiser les éléments disponibles pour les deux genres.

Les têtes cornues on des masques.

Pour les cigares et le couvre chef « l'eau rance d'arabie » : ah oui effectivement ça traverse (mais on peut quand même choisir n'importe quelle autre tête qui ne présente pas de problème hein ! si on veut une tête avec un cigare, on ne va pas lui choisir un casque intégral :D)

Une tête de cyclope, des dreads… encore une fois, oui, c'est possible. Faut demander sur la page du Kickstarter :D (ou alors ce sera pour plus tard, si ça passe ).

@Morikun :

C'est noté aussi

@kwarp : oui la couleur de résine utilisée sur les figurines de test n’était pas spécialement un bon choix, j'avoue. Ça m'étonnerait qu on puisse en ressortir d'ici la fin du Kickstarter par contre…

Pour les bugs relevés, oui ça apparaîtra à l'impression (mais de façon sûrement moins flagrante que sur le rendu 3d). Peut-on y remédier ? La plupart du temps oui. Pour que je puisse réparer le bug (comme par exemple pour la botte qui traverse la gabardine), le mieux c'est d’enregistrer le modèle de sur votre compte, et de me faire passer l'ID de ce modèle (Mes modèles/ [le modèle en question]/partager). Avec cet ID, j aurai accès à la configuration exacte de votre modèle (une petite description du bug peut être utile si il n'est pas super flagrant:) )

Pour les récompenses, je me renseignerai

Pour les éléments en plus. Bé oui, c'est le principe. On compte bien remplir la base encore et encore !

@Monsieur H :

Je passe sur le coup du superdiscount :p

Qu'est ce que tu entends par « exporter les configs et les réinjecter » ? Si c 'est sauvegarder un modèle pour le partager ou juste revenir dessus pour modifier un détail (genre la pose, la tête), c 'est possible avec le système d'ID sus-cité. Sinon je n'ai pas compris la question :D

En tous cas, c'est bien cool de répondre comme ça à toutes nos questions :p

Je me demandais, pour le symbole qu'on peut mettre sur nos figs pour 15€, il passerait sur les grands boucliers ronds ou c'est pas prévu de base? :p