[CDA - Frostgrave] L'hiver est là...

175 réponses, 59926 vues

Bravo Borisovitch pour ton decor et ta brume , ça le fait ^^ ( encore des décors à stocker héhé).

Malin tes socles Jerreck , c'est cool. Au final , peinture de figurines et bébés, c'est finalement compatible ;p

De mon côté j'ai avancé aussi. Bien même :

Ma petite apprentie Souffre-toile de Rackham :

[Image: Souffre-toile01_zpswentbnfu.jpg]

et mon tableau d'avancement , j'ai quasi tout fini car mes irae tenebrae sont sur le banc final des retouches :

[Image: Tableau-avancement_zpsdnivc3vd.jpg]

et je me suis dis que ma petite larve chtonienne de Mid-nor ferrait une parfaite bestiole errante ^^ ( pour Conan , ça le ferrai aussi je pense comme serviteur du truck avec plein de tentacules )

[Image: Larve%20Chtonienne%20Mid-nor01_zpsooyqnibz.jpg]

Peinte il y a déjà quelques semaines par contre, donc je la compte pas ^^

@ Jerreck : sont bien, ces rats et ces squelettes. J'aurai juste rajouter un peu de neige ou un brossage à sec blanc pour faire le givre historie de coller à l'ambiance. Mais bon, c'est du détail.

@ GeyseR : bravo pour l'apprentie, elle envoie du lourd, le visage notamment. PAr contre, tu comptes faire quoi pendant la session 3 [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img] ?

Héhé, une deuxième bande ?

;p

Mais t'as presque fini Geyser ?! 'tain il y en a qui carburent et qui peignent bien en plus...

@Cyrus33 : ouais, de la neige sur les socles ça devrait le faire (ce sera ma première fois)

Bon, c'est pas tout ça mais j'ai du vin sur la manche moi ^^'

J'avance à la vitesse d'une tortue rhumatisante moi :

[Image: Frostgrave%2B4%2B%25281%2529.JPG]

[Image: Frostgrave%2B4%2B%25282%2529.JPG]

[Image: Frostgrave%2B4%2B%25283%2529.JPG]

Bon faut que j'en mette un coup maintenant ^^'

Bon dimanche à tous ^^

Serviteur,

Morikun

Y'a comme une vilaine ligne de moulage sur le crane de certaines de tes goules [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ohmy.png[/img] ...

Non, c'est la cicatrice de la lobotomie...

Sinon, come dit sur le Temple, bon courage pour la suite Morikun [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] .

De mon côté, voici les trois figs que j'ai prévu pour cette session :

[Image: 991917cda1.jpg]

[Image: 296973cda2.jpg]

Et deux trois petites explications sur mon blog : http://hastalafigurinasiempre.blogspot.fr/

Fin de la collecte des figurines.
J'avais en fait aucun humanoïde vaguement humain avant cet APO.

Plus que de la peinture.

La vache, je suis déjà en retard Oo !

Oui je me suis aperçu que certaines de mes goules avaient des lignes de moulage TT

Mais bon c'est pas grave pour moi faut que j'avance à présent !! ^^'

Serviteur,

Morikun

Total :

- 8 figurines de récupéré

- Sous couche OK

- Peint de base OK
- Conversion OK

Reste : faire une jolie peinture (hard)

faire des socles

Comment vous avez fait pour les listes d'armées ? Il y a un logiciel pour ça ?