[modélisme][long][divers] Culte genestealer, skavens, tyranides...

287 réponses, 62220 vues

Superbe visage. Faudrait quand même un symbole pour le relier au culte. PAs forcément un tatouage facial, ça peut être sur les fringues. Enfin, je vois ça comme ça [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]

T'es quand même mechamment bon didiou, c'que c'est propre Oo

Robe de bure AMHA , pour le symbole du culte, sur les fringues ça devrait le faire.

^^ merci les gens ,z'êtes tous plus mignons les uns que les autres!

Alley on part sur de la bure, faut juste que je vois comment y mettre joliment un symbole!

Powww c'est un superbe visage :o

Joli :D

D'accord pour le symbole sur robe de bure, et hâte de voir le rendu de la faction :p

Merci braves gens!

Voilà du coup ce que ça donne.

Je suis parti sur une robe de bure sur vos avis, et ça rend carrément bien il me semble!

[Image: 240439papy.jpg]

[Image: 345317papy1.jpg]

[Image: 892836papy2.jpg]

[Image: 649688papy3.jpg]

Qu'est-ce que vous pensez de la texture? Délicieux à peindre en tout cas! Moi ça me plait!

Salut Johnson89.

Superbe peinture, comme d'habitude. Le socle de l'hybride est particulièrement réussi. Le visage et la robe de bure du cultiste annoncent du lourd. J'ai h^ate de voir la suite.

Bonne continuation.

La robe de bure est très bien. Avec la technique employée, on dirait un truc que j'aurais peint, ça me fait bizarre. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]

Pour le mecstealer, je pige pas ce qui est accroché à son bras. C'est quoi ?

Raoul, sauf erreur c'est un mec qui a pledgé pour être dans le jeu. A moins que je le confonde avec un autre, mais me semble qu'il y en a deux sur cette saison, dont lui. Et donc il est infirmier militaire.

Merci Clegore et Minus pour vos comm!

@Minus: ^^ pour l'hybride j'avoue ne pas trop comprendre pourquoi, mais ce sont des menottes... La raison? Mais vraiment je n'en sais que dalle. J'avais pensé un temps à les retirer, mais j'ai préféré garder la figurine intact finalement. Vu son âge, y'a un respect!

Et tu m'apprends un truc pour Raoul, je ne savais pas du tout!

Citation :<div>Raoul, sauf erreur c'est un mec qui a pledgé pour être dans le jeu. A moins que je le confonde avec un autre, mais me semble qu'il y en a deux sur cette saison, dont lui. Et donc il est infirmier militaire.</div>
C'est ça. Et l'autre gars était géomètre, me semble.

Pour l'hybride, je me suis aussi posé la question. Et j'avais conclu que c'était une sorte de cuillère... oui, je sais ça n'a aucun sens...

Sinon, le vieux avance très bien, bonne continuation.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... Abrusio 1,010 264,671 27-11-2024, 11:11
Dernier message: Abrusio
  modélisme][divers] Le plan de travail de MrB MrB 441 78,234 26-11-2024, 19:33
Dernier message: jojogeo
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 289 44,927 26-11-2024, 02:14
Dernier message: petitgars
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 248 46,411 25-11-2024, 17:20
Dernier message: Mellal
  Modelisme [divers] "tortues incas ! tortues incaaaaas !" Telrunya 357 70,108 15-11-2024, 17:19
Dernier message: jojogeo