Haha une cuillère, pas mal Cyrus!
[modélisme][long][divers] Culte genestealer, skavens, tyranides...
287 réponses, 62115 vues
Ouais, des fois, je me comprends pas moi-même...
Très sympa la robe. je pense que l'arme à besoin d'éclaircissements. C'est un peu dommage d'avoir exactement la même teinte pour les lanières sur l'arme et sur le corps, mais en même temps ça suit une certaine logique.
[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img] alors Lucius ton comm sur l'arme est tout à fait juste! Surtout que l'arme n'est pas peinte du tout en réalité, tu es bien eu! Je vais mettre des photos, j'ai fini le bonshomme.
Et ben euh ... rien à redire, ça déboite sévèrement :x
Yep. Pas besoin du symbole. C'est assez parlant comme ça. Les teintes lies les figurines ensembles.
Merci pour vos retours les gars, ça fait toujours plaisir!
Ca me trouble moi ce pitou. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] Quelles couleurs tu as utilisées pour la robe de bure ? Alors, minus, c'était scorched brown, bestial brown et bleached bone (du plus foncé au plus clair) par mélange entre eux! Et un chtit peu de noir aussi pour les ombres! Voilà! |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... | Abrusio | 1,010 | 264,659 |
Hier, 11:11 Dernier message: Abrusio |
|
modélisme][divers] Le plan de travail de MrB | MrB | 441 | 78,207 |
26-11-2024, 19:33 Dernier message: jojogeo |
|
[Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo | jojogeo | 289 | 44,924 |
26-11-2024, 02:14 Dernier message: petitgars |
|
[modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal | Mellal | 248 | 46,093 |
25-11-2024, 17:20 Dernier message: Mellal |
|
Modelisme [divers] "tortues incas ! tortues incaaaaas !" | Telrunya | 357 | 69,080 |
15-11-2024, 17:19 Dernier message: jojogeo |