[KS] Create your Minis

185 réponses, 74637 vues

Citation :oui une cape avec des réacteurs dorsaux, l'idée du siècle
[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img] Ouais ben ça va heing!

Plus serieusement, du SG qui tache?

Lvl 1 SG, "Armes spéciales": Plasma, laser et autres lances tronçonneuse..

Lvl 2 +X étoiles

Lvl 3: Set 30's

etc...

Un random par "periode" ça pourrait être rigolo en effet!

(Modification du message : 06-10-2015, 10:13 par Whispe.)

Et merci pour ton écoute :p

Sinon oui, je pense que ça pourrait faire un bon stretch goal (tout pareil que Whipse en fait :D ) et bonne idée pour les grappes même si j'avoue ne pas avoir eu souvent un soucis avec ma gourde d'Astérix ^^

les grappes peuvent faire partie d'un strech goal genre 2 grappes d'objets au choix ?

perso des sacoches et grenades , j'en ai mis pleins mes pirates de l'espace !! :)

Pareil, les sacoches, sacs et autres trucs qui pendouillent à la ceinture c'est bien. Vu qu'ils sont là, pourquoi les enlever ?
C'est quand même plus simple de les coller à part sur grappe vu le tas de bug que ça génère.
Voilà c’était un peu le dilemme ^^. Après l'un n'empêche pas l'autre. Pour ceux qui veulent coller ces éléments exactement là où ils le souhaitent, autant les proposer également sur grappe.

Citation :<div>
Bé ouais, une cape qui vole au vent c'est cool, mais si on doit anticiper le fait que l'utilisateur peut aussi vouloir une gabardine, un fourreau orienté vers l'arrière, et un bâton dans la main du perso et que tout ça la cape va devoir l’éviter tout en gardant un mouvement "sympa", ça vire vite au casse tête ). Apres voilà, je sais que ce serait vraiment super de pouvoir mettre une cape sur tous les hauts. C'est à envisager. Ceci dit, on risque d'avoir pas mal de retours de bugs du styles " hey mais, la cape traverse les réacteurs dorsaux !" (oui une cape avec des réacteurs dorsaux, l'idée du siècle :)

Mais c'est vrai que nous c'est "Create Your Minis", et qu'il faut jouer ça à fond :)

</div>
Oui est non.

C'est toute la difficulté du projet. Réussir à produire une gamme variée sans pour autant entrer en mode usine à gaz.

De mon avis vous ne pouvez pas y arriver si vous ne limitez pas l'utilisateur....comme dans une CAO normale en fait, je peux piocher dans le repository mais si la pièce que j'essaie de mettre entre en conflit avec une autre le soft me le signal et j'essaie autre chose. C'est aussi simple que ça dans le principe.

Après, plus loin vous irez (et vous avez l'air de vous être fixé de sacrés challenges) dans les compatibilités, plus vous aurez de personnes intéressées....c'est exactement la démarche intellectuelle qui est suivi dans ce topic si tu regardes.

1- Toto souligne l'innovation et annonce avoir testé

2- Tata test aussi mais montre un truc que Toto n'avait pas fait

3- Toto et Tata sont euphoriques car ils commencent à matcher le fonctionnel avec "leurs idées du fonctionnel"

4- Titi déboule est fait sa propre projection mentale sur les infos de Toto et Tata et démontre que son besoin rentre aussi dedans.

Je vais sans doute vous choquer mais ne faites pas l'erreur d'essayer de satisfaire vos futurs clients à tous prix les gars !!

Vous apportez une idée de la démocratisation des moyens de productions. C'est une idée en soit elle n'a pas besoin d'être portée par une multitude de possibilité.

Ces possibilités vous devez les considérer comme des gammes qui alimentent votre outil.

Apportez donc un bon outil dans le périmètre que vous déciderez de couvrir, les nouveaux modèles, les nouvelles poses, les nouvelles compatibilités (ex: réacteurs + capes) ça vous fera votre actus et donnera l'occasion à votre futur community manager d'interagir avec la communauté (ex: En suivant des modes, des gammes, en mettant du jeux concours ou du votes....) il suffit de regarder encore une fois le fil de post ici pour se rendre compte.

On part de 3 essaies qui ont ni queue ni tête (car juste pour testé) à "je développe ma gamme de pirates seins nues qui sont nées d'une maman licorne et qui mangent des nains au petit dej'"

En tout cas je pense que l’intérêt que soulève votre idée ici est déjà un signe très positif sur le fait que vous avez trouvé la bonne idée. Reste à la mettre en pratique....et par pitié, marketté moi tout ça (même si ça vous fait un deuxième prodos....)

Si besoin d'aides n'hésitez pas (de nombreux talents se cachent ici....et je ne parle pas de moi [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img] et je ne pense pas m'avancer en disant que nous serons tous heureux de vous voir aboutir dans votre projet.....)

EDIT : Je suis pour les grappes c'est une excellente idée. D'un point de vue "concurrence" et retour d’expérience, j'aime bcp ce qui est proposé chez Hassle free (ils proposent des grappes d'armes, des têtes, etc.)....c'est anecdotique mais j'ai bcp apprécié le fait qu'ils vendent les aimants néodymes (ça m'a fait économiser les frais de ports) car j'ai compris ça du genre "t’inquiètes mon petit H on a bien compris ce que tu voulais faire avec nos figs". A creuser ....peut être ^^

(Modification du message : 06-10-2015, 16:41 par Monsieur H.)

Citation :<div>
C'est à envisager. Ceci dit, on risque d'avoir pas mal de retours de bugs du styles " hey mais, la cape traverse les réacteurs dorsaux !" (oui une cape avec des réacteurs dorsaux, l'idée du siècle :)

Mais c'est vrai que nous c'est "Create Your Minis", et qu'il faut jouer ça à fond :)

</div>
En mettant la cape sur le slot "sac à dos", tu t'épargne ce genre de plan foireux compliqués à gérer.

Reste par contre à gérer le "tee-shirt" sous les manteau long, pour ceux qui veulent autre chose (genre une armure). Sur celui-là, je sèche un poil quand à la solution à apporter, j’avoue.

Citation :<div>Tiens, il me semble constater que les poches/grenades/gourdes ne sont pas vraiment utilisées. C'est vrai qu'il y a pas mal de bugs de ce côté là (pas évident étant donné que les armures n'ont pas toutes la même épaisseur et encore moins les mêmes reliefs). Je me demandais si il ne serait pas plus judicieux de les virer de l'interface, et de les proposer sur grappe... (Peut être sur une grappe pouvant être un peu plus fournie, 6 sacoches pour une étoile, c'est un peu raide quand même ).
</div>
Proposer ça à coté me semble être une bonne idée, quitte à en offrir pour un certain nombre de figurines achetées, histoire d’appâter le chaland.

En l'état, c'est moyennement intéressant, ça bug pas mal et c'est, je pense, beaucoup de boulot pour un résultat assez limité.

@Monsieur H : c'est vrai, à vouloir satisfaire tout le monde, on fini par ne plus satisfaire personne (à commencer par soi-même...) Après c'est aussi agréable d'être un peu orienté :) Mais on va bosser sur le "périmètre" à définir !

@Le_Lapin: ce n'etait qu'un exemple de conflit possible :)

Oui, certes, mais je pense que des emplacements bien choisit limiterons les acheteurs, et de là, éviterons les conflits les plus flagrants.

Même si je suis le premier à aimer les concepts tordus, certains type de matériels n'ont tout simplement rien à faire ensemble. Les sacs à dos avec des capes c'est pas terrible, les crêtes de punk avec des bonnets de laine non plus, quelque part.

Enfin bon, moi, tant que j'ai du trench avec de l'armure légère et du squelette cyber avec des masque à gaz, je trouverais mon bonheur.

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]